Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai pas reçu ma carte sim ?
faycal benzerguine
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
j'ai pas reçu ma carte Sim de puis le10nov 2018 . Alor que j'ai paie pour deux
6
Meilleure réponse
-
bonsoir j ai eu la même expérience j ai rempli le formulaire dans la section urgent comme m a explique qulqu un dans ma question dans le forum que je remerci qulqu .un de fizz m a répondu sur mon email et il m envoyé le lien de l entreprise qui fait l expédition avec la mention a la porte j ai contacté l entreprise de la livraison ils m ont dit que parfois il laisse la commande a la porte collée au verre de la porte car j ai déjà vérifier autour de ma boite de lettre avant mais j ai rien trouve alors j ai vérifié aujourd’hui le verre de la porte principale et j ai trouve la carte collée comme ils m ont dit je vous conseil de vérifier la porte et pour contacter qulqu de fizz il y a la place urgent remplir formulaire en cas de vole ou perte de téléphone etc.. ou vous pouvez leur écrire je ne vous garantie pas la réponse mais ils m ont répondu4
Réponses
-
Pour des cartes SIM perdues, la seule option qui vous reste pour profiter des prix de la période bêta, c'est de commander à nouveau une ou des cartes SIM en livraison rapide 2 heures si l'option est encore disponible (entre +/- 8h et 18h) et activer le tout aujourd'hui avant minuit. Bonne chance!5
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM.
1- Mes informations de livraison sont à jour et valides
2- Je voulais profiter de la période BETA mais impossible d'activer à temps
3- Le statut de ma carte SIM est *expédiée*4 -
@Éric
Regarde la réponse juste au dessus de ta question... :-)6
Cette discussion a été fermée.