Réponses
-
C'est déjà fait, ils m'ont dit avoir fait la demande à l'interne. Pas de nouvelles depuis 2 jours. J'espère que ça va bouger avant que je parte en voyage :)
-
Pour revenir à ma question initiale: Est-ce normal que mon profil dise que mon Pixel 6 n'est pas certifié VoLTE? Je l'ai acheté chez Fizz!!
-
L'option est là mais elle est grisée. Je ne peux ni activer ou désactiver. Selon ce que j'ai compris mon profil doit être migré vers VoLTE et à ma connaissance ça n'a pas encore été fait.
-
Oui. Il tombe sur 3G. J'ai la carte SIM VoLTE gratuite, je l'ai commandée il y a un mois avec le lien qu'on voit souvent par ici.
-
J'ai vu votre autre question concernant un déménagement. J'assume que vous parler d'annuler un rendez-vous relatif au déménagement. Oui, vous pouvez annuler un rendez-vous. La page suivante de Fizz l'explique: Voici l'extrait qui vous intéresse: Je ne déménage plus. Comment annuler le déménagement de mon service Internet…
-
Oui. La page suivante de Fizz l'explique bien: L'extrait qui vous concerne: J’apporte mon modem Wi-Fi Fizz avec moi à ma nouvelle adresse. Dois-je tout de même planifier un rendez-vous d’installation? Oui. Vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne…
-
Un ticket de support a été ouvert.. Le plus fascinant est que si j'appelle le 1-514-647-0999 à partir d'une autre ligne sans lien avec Fizz, ça sonne sans jamais répondre.
-
Je viens de contacter le support pour le même problème. Leur solution qui a fonctionné pour moi: Composer le #61#, puis composer le #62#, puis finalement composer le #67#. Par après je peux appeler ma boite vocale avec succès. Apparemment ces opérations désactivent le transfert d'appel. Je n'ai jamais activé cette…
-
As-tu fait les opérations décrites sur cette page (section pour iPhone)? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#3