Réponses
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Je suis d'accord, la qualité d'image n'est pas stable en général sur Fizz TV. Au prix du beta je peux tolérer mais il faut que ça se règle avant d'arriver plein prix sinon je cancelle ça.
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Même problème ici, sur un Nvidia Shield TV et Google TV
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Je ne travaille pas pour Fizz, mais je ne crois pas qu'ils vont supporter ce genre de configuration. C'est écrit dans leurs instructions pour configurer le service: "Assurez-vous que votre forfait télé est activé et votre appareil connecté à votre réseau Internet résidentiel Fizz, et non à un VPN ou Internet public." Je…
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Bonjour, je suis intéressé! J'utilise mon propre routeur avec le modem, je suis prêt à donner mes commentaires sur cette configuration avec le nouveau modem.
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Je suis intéressé
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C'est déjà fait, ils m'ont dit avoir fait la demande à l'interne. Pas de nouvelles depuis 2 jours. J'espère que ça va bouger avant que je parte en voyage :)
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Pour revenir à ma question initiale: Est-ce normal que mon profil dise que mon Pixel 6 n'est pas certifié VoLTE? Je l'ai acheté chez Fizz!!
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L'option est là mais elle est grisée. Je ne peux ni activer ou désactiver. Selon ce que j'ai compris mon profil doit être migré vers VoLTE et à ma connaissance ça n'a pas encore été fait.
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Oui. Il tombe sur 3G. J'ai la carte SIM VoLTE gratuite, je l'ai commandée il y a un mois avec le lien qu'on voit souvent par ici.
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J'ai vu votre autre question concernant un déménagement. J'assume que vous parler d'annuler un rendez-vous relatif au déménagement. Oui, vous pouvez annuler un rendez-vous. La page suivante de Fizz l'explique: Voici l'extrait qui vous intéresse: Je ne déménage plus. Comment annuler le déménagement de mon service Internet…
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Oui. La page suivante de Fizz l'explique bien: L'extrait qui vous concerne: J’apporte mon modem Wi-Fi Fizz avec moi à ma nouvelle adresse. Dois-je tout de même planifier un rendez-vous d’installation? Oui. Vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne…
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Un ticket de support a été ouvert.. Le plus fascinant est que si j'appelle le 1-514-647-0999 à partir d'une autre ligne sans lien avec Fizz, ça sonne sans jamais répondre.
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Je viens de contacter le support pour le même problème. Leur solution qui a fonctionné pour moi: Composer le #61#, puis composer le #62#, puis finalement composer le #67#. Par après je peux appeler ma boite vocale avec succès. Apparemment ces opérations désactivent le transfert d'appel. Je n'ai jamais activé cette…
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As-tu fait les opérations décrites sur cette page (section pour iPhone)? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#3