Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas accéder à ma boîte vocale à partir de mon mobile Fizz au 1-514-647-0999?

Etienn01
Etienn01 Messages 1 ✭✭
Pourquoi je ne peux pas accéder à ma boîte vocale à partir de mon mobile Fizz au 1-514-647-0999?
Mercredi 17 juin, 11h

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,852 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Etienne01,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter la solution pour ce souci, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Entre temps, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone afin de tester. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,489 ✭✭
    Je pense que c'est un problème de la boite vocale, vous êtes la 3e personnes aujourd'hui avec le problème

    Contactez le support


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Simon J. #469
    Simon J. #469 Messages 15 ✭✭
    Je viens de contacter le support pour le même problème. Leur solution qui a fonctionné pour moi:
    Composer le #61#, puis composer le #62#, puis finalement composer le #67#.
    Par après je peux appeler ma boite vocale avec succès. Apparemment ces opérations désactivent le transfert d'appel. Je n'ai jamais activé cette fonctionnalité...
    OK le problème est revenu... alors cette solution n'est pas la bonne.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    C’est un problème généralisé de la boîte vocale? Je ne l’utilise même pas, mais il faut reprendre le contact avec Fizz pour continuer de regarder quelle est la meilleure solution pour vous.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour,
    Cela semble être un problème technique. Contactez le support pour de l'assistance.
    Bonne journée !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Etienn01,
    Pour votre problème de boîte vocale, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Simon J. #469
    Simon J. #469 Messages 15 ✭✭
    Un ticket de support a été ouvert.. Le plus fascinant est que si j'appelle le 1-514-647-0999 à partir d'une autre ligne sans lien avec Fizz, ça sonne sans jamais répondre.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-)
    J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)
Cette discussion a été fermée.