Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler un rendez vous

Options
Séréna D.
Séréna D. Messages 4 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjours es t’il possible d’annuler un rendez vous?

Meilleure réponse

  • Simon J. #469
    Simon J. #469 Messages 10 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai vu votre autre question concernant un déménagement. J'assume que vous parler d'annuler un rendez-vous relatif au déménagement.

    Oui, vous pouvez annuler un rendez-vous. La page suivante de Fizz l'explique:

    Voici l'extrait qui vous intéresse:

    Je ne déménage plus. Comment annuler le déménagement de mon service Internet résidentiel Fizz?
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2. Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3. Cliquez sur Rendez-vous
    4. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    5. Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Le bouton  Annuler ne sera plus visible dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous. 

    Si vous annulez votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse avant la date de désactivation de votre service à votre adresse actuelle, vous continuerez de profiter de votre forfait Internet résidentiel à votre adresse de service actuelle. 

    Si vous annulez votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse après la date de désactivation de votre service à votre adresse actuelle, il vous faudra vous réabonner pour profiter du service Internet résidentiel Fizz.

Cette discussion a été fermée.