Réponses
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J'ai un forfait 2go, textos et appels illimités. Je n'ai pas eu de problèmes depuis des mois, et j'ai pût utiliser mon portefeuille et des options lors de voyages. Tout m'indique qu'il y a un problème chez Fizz. Je viens de contacter le support technique via Facebook, j'espère que j'aurai une réponse. :-)
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Il est suspendu? Pourquoi est-ce qu’ils m’offrent toujours de référer des gens? Je peux toujours accéder à mon code aussi.
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J’en doute, mais une réponse technique du genre est plus approppriée pour le support technique. Essaie le chat et s’il n’est pas disponible passe par Facebook Messenger ils répondent généralement rapidement.
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Non ça ne l'est pas, de mon côté je n'ai eu aucun problème à ce niveau. (sauf durant les pannes évidemment :-) )
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J'imagine que ce sera comme pour les forfaits mobiles ; tant que tu n'apporte aucun changement à ton forfait le prix continuera d'être honoré.
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They'are in denial. :-P I guess they hear you because they updated it now.