Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prix BETA internet - Va t'on le garder ou lui aussi va se terminer en juillet ?
Mehdi B. 4237
Messages 412 ✭✭
dans Internet
A votre avis ? vont ils faire pareil que pour le mobile ???
Merci
Merci
5
Meilleure réponse
-
"Est-ce que ce rabais est applicable au service Internet résidentiel Fizz?
L’instabilité de notre service mobile n’a aucun impact sur notre service Internet résidentiel. Celui-ci fonctionne très bien et vous pouvez donc poursuivre vos activités en ligne l’esprit tranquille. "
1
Réponses
-
Rien n'est impossible, il peuvent changer les prix a leur convenance8
-
Pour une compagnie qui se dit d'être différent pour le moment elle est pareil que les autres...4
-
Vraiment déçu de Fizz...3
-
Il promette des prix intéressants..ils ont intérêt car sans service client...tu ne peux pas proposer pareil que des fido telus et virgin de se monde...4
-
J'imagine que ce sera comme pour les forfaits mobiles ; tant que tu n'apporte aucun changement à ton forfait le prix continuera d'être honoré.3
-
Tout est possible avec eux, et nous n'avons que des réponses contradictoires.4
-
Après 4 ans, mon ancienne compagnie m'a chargé 8$ de plus sur 6 mois pour une promotion qu'ils m'ont facturé au prix régulier. Fizz on fait un peu plus de dommages dans mon cas après 2 mois seulement. Je suis en période de réflexion pour l'instant.2
-
Ils vont les garder en vigueur. Entouka, je l'espère parce que moi je fizzerai mon camp !!5
-
Désolé si c'est en anglais:
Asked the question on Twitter:
Can you confirm that current existing customers will get the 10% for 3 months (stabilisation period), then return to intro pricing in perpetuity (as long as we do not modify our plan) as promised?
And they replied:
The information that you asked for will be visible on the FAQ (link: https://fizz.ca/en/faq-stabilization-period) fizz.ca/en/faq-stabili… in the next few hours.1
Cette discussion a été fermée.