Quel est le délais d’apparition d’un référencement?
Merci
Meilleure réponse
-
Oui,
voici https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-comment-puisje-en-avoir
Veuillez noter que le programme de référence n’est malheureusement pas disponible pour nos services mobiles durant la période de stabilisation, mais il fonctionne pour notre service Internet résidentiel. Les demandes de primes de référence déjà soumises seront honorées.
5
Réponses
-
C'est immédiat. Cependant, le programme était déjà suspendu pour le mobile.4
-
Il est suspendu? Pourquoi est-ce qu’ils m’offrent toujours de référer des gens? Je peux toujours accéder à mon code aussi.3
-
Le referencement ne fonctionne pas pour les forfaits cellelulaires pendant la période de stabilisation qui va durer encore au moins 3 mois6
-
C'est suspendu pour la mobilité, mais ça semble toujours actif pour Internet.
Voir dans Mon Profil / Primes de référence. La référence va être débloquée lors du 2e paiement de ton collègue. Dans 3 semaines, pour autant que ton collègue reste client. Et il sera appliqué sur la troisième facture, donc.
J'ai eu des crédits appliqués cette nuit, faut pas s'en faire il seront là. Et ça passe plus vite qu'on le pense.2 -
Si il est dans Profil / Primes de référence et que le compte du collègue reste actif, y'a pas de problèmes, ce sera appliqué.2