Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne en cours?

Options
Richard D. #4253
Richard D. #4253 Messages 11 ✭✭
Est-ce qu'une panne est en cours? Mes appels, textos et données ne fonctionne plus et si je vérifie sous mon compte il est indiqué que j'ai tout épuisé (ce qui ne fait aucun sens puisque la voix et les textos sont illimités).
Pourtant, Fizz indique qu'il n'y a aucun problème.
Rencontrez-vous des problèmes aujourd'hui?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Non aucun problème ,moi ici à Gatineau ça fonctionne très bien.
    Contacte le support de Fizz pour voir ce qui se passe à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    As-tu un forfait ou si c'est ton portefeuille que tu prend pour payer?
    Si c'est ton portefeuille il est peut-être vide.
  • Richard D. #4253
    Richard D. #4253 Messages 11 ✭✭
    Options
    J'ai un forfait 2go, textos et appels illimités. Je n'ai pas eu de problèmes depuis des mois, et j'ai pût utiliser mon portefeuille et des options lors de voyages.
    Tout m'indique qu'il y a un problème chez Fizz. Je viens de contacter le support technique via Facebook, j'espère que j'aurai une réponse. :-)
Cette discussion a été fermée.