Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

c'est tu normal que je n'arrive pas a voir des videos , youtube ou envoyer des videos, bien que je p

hadjer K. #3976
hadjer K. #3976 Messages 6 ✭✭
9 oct. modifié dans Internet
c'est tu normal que je n'arrive pas a voir des videos , youtube ou envoyer des videos, bien que je possède de 2G de donnés mobil . je trouve ca tres plate que je paye pour avoir l'internet sur mon cell et je n'arrive pas a l'utiliser . en plus a la fin du moi ,Fizz m'envoie un message pour me dire que mes donnés mobils ne sont pas perdu mais plutot sont transferable au mois suivant , ca serait le resatnt que je les perd , c'est normal qui m'en reste je ne suis jamais capable de me connecter pour les utilisers avant la fin du mois ,

Réponses

• Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Non ce n'est pas normal
  • Richard D. #4253
    Richard D. #4253 Messages 11 ✭✭
    Non ça ne l'est pas, de mon côté je n'ai eu aucun problème à ce niveau. (sauf durant les pannes évidemment :-) )
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Non c'est anormal...
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Question comme ça.

Ça donne quoi de poser des questions si c'est pour ne plus donner signe de vie ensuite, ne pas répondre aux demandes de précision et ne pas remercier le monde qui répond?

On jase là bien sûr.
  • Sebastien
    Générationnel sans doute. Moi on m'a appris à dire merci. C'est comme le gars qui me faisait des congrès ce matin sur une flèche tout droit, quand j'attendais d'avoir le droit de tourner à droite (à Montréal j'entends). Les gens savent pas vivre de nos jours.
  • hadjer K. #3976
    Désolé du retard mais j éprouve bc de pb avec mon fizz. Mon pb n est pas encore réglé. Jai été obliger de prendre ma tablette pour avoir acee a mon compte et lire vos messages et vous répondre. J arrive toujour pas a utiliser mes donnés mobil . donc j attend d avoir la wii fi pour recevoir mes messages . j ai essayer toutes les outils que vous m avez suggérer mais ca ne marche toujour pas . jai un cell LG stylo 2 . d après certaines personnes il est compatible ? Alors je suis dans une impasse
  • hadjer K. #3976
    Merci a vous tous. De prendre le temps de ne répondre bien wu il y en certain que j ai même pas pu lire leurs réponses . fizz m indique que jai eu une reponse a ma question et quand j essaie d accédé sur le luen . je recois un message . verifier ta conection internet . jai pas pu alller plus loin avec mon cell . donc j ai pris ma tablette pour voir. Désolée encore mille fois a toute la communauté fizz . soyez comprehensive avant de juger . deja jai mentionné que mon pb est en lien avec l Internet alors comment voulez vous que je vous répond
  • Sebastien

A priori, il ne semble pas compatible sur le réseau de Videotron

https://www.frequencycheck.com/carrier-compatibility/ZgXzijq/lg-stylo-2-td-lte/videotron-canada

• maxgarceau
    maxgarceau Messages 1 ✭✭
    lideal est de repartir de telephone pour commencer
  • hadjer K. #3976
    Merci bc de prendre le temps pour essayer de m aider a resoudre mon pb , et oui jai tout verifier , je peux utiliser viber , watsape sauf youtube que j arrive pas a voir mes videos , ya tu quelqun qui a une solution pour moi svp et mille merci pour toutes les personnes qui prennent le temps pour m aider c est tres aprecier
    Bonne soiree
Cette discussion a été fermée.