Réponses
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Petite info, changer de forfait ne contribue pas à la stabilité de votre connexion, à moins que vous vouliez dire que vous éprouvez du ralentissement dans vos communications p.ex. Zoom ou Teams. Sachez quand même que 30mb/s est amplement suffisant (sauf si quelqu'un d'autre dans la maison télécharge en même temps ou joue à…
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Au démarrage du cell tu peux utiliser celui-ci sans carte SIM.dans Configuration initiale d'un téléphone neuf que je viens de recevoir. Commentaire de Remz octobre 2021
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J'ai parlé avec Fido et son département de la loyauté :-) J'avais un forfait mensuel à 15$, mais on ne me reconnait pas le droit d'utiliser celui-ci au complet ou presque (94 minutes sur 100) dans les 5 premiers jours de mon mois avant de me désabonner! La dame semblait dire que j'étais un crosseur de vouloir juste payer…
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Hé bien, fallait que j'en parle pour que mes 500 Go soient converties en 500 Mo... :-(
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Pas normal, communique avec le service client via ton compte.
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Bonjour, c'est toujours possible d'aller dans votre compte et d'ajouter des données pour le mois. Bonne continuité.
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Effectivement... :-) L'expression du jour : « Se brosser/ Aller se faire brosser » : Être obligé de se passer de quelque chose que l'on désire. LOL https://www.expressio.fr/expressions/se-brosser
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Je doute que de changer le nom change le contrat initial qui était à votre nom, c'est juste pour les communications... Et si c'était aussi facile, il y aurait des petits malins qui mettrait leur compte au nom p. ex. d'Horacio Arruda... Il faut entrer en contact avec le service client et voir avec eux, pas d'autres…
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Bonjour, Il est aussi possible d'acheter un ajout de données pour votre mois dans «Gérer mon forfait», «ajouts». Espérant le tout utile.
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Je suis curieux, juste la TV avec un fournisseur, c'est combien (avec décodeur/enregistreur)?
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Bonjour, il vous est aussi possible d'acheter un bloc de données en tout temps dans votre compte: Mes forfaits, Gérer mon forfait, Ajouts. Espérant le tout utile.
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Bonjour, il vous est aussi possible d'acheter un bloc de données en tout temps dans votre compte: Mes forfaits, Gérer mon forfait, Ajouts. Espérant le tout utile.
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Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation. Voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2- Tout bloqueur de…
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Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation. Voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2- Tout bloqueur de…
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Si le modem reboot seul, c'est pas normal. Il peut y avoir des pannes réseau (style vous et vos voisins), des interférences dans le wifi (ça se voit avec les barres de force du signal), des problèmes d'adresses IP (Windows indique alors une perte du réseau et dans la résolution du problème Windows indique un problème avec…
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Oui: consultez la carte avec les adresses que vous fréquentez https://fizz.ca/fr/couverture
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Chez les autres compagnie de cellulaire il faut parler avec le service client pour ajouter cette protection gratuite. Il valide votre identité pour ce faire. Chez Fizz tout se fait par internet, donc à moins que le service client offre un jour la possibilité de valider votre identité, il n'y a pas ce que vous voulez.