Frais après avoir fermé mon compte chez Fido
Je suis un petit nouveau chez Fizz et j'ai quitté durant mon mois de facturation chez Fido. J'avais un forfait 250Mo+100 minutes par mois pour 15$
Comme j'ai quitté 5 jours après mon début de facturation du mois, on me charge les 94 minutes effectuées à 0,45$, soit plus de 43$ et on me rembourse au prorata mon forfait à 15$... Je paye donc une facture d'environ 50$... alors que je payais avant 15$ par mois avant taxes!
Au service client, on me dit que c'est normal de ne pas avoir droit à ce qui est dans le forfait si on quitte avant la fin du mois!!!!
Vous en pensez quoi vous?
Réponses
-
Bonjour Remz,
Je vous conseille de clarifier avec Fido directement. Relisez votre contrat pour voir ce qui y est prévu. Règle générale, lorsque l’on a un forfait au mois sans entente et qu’il y a annulation du service en cours de cycle de facturation, c’est remboursé au pro rata du coût mensuel du forfait. Exemple. Si mon forfait coute 60$/mois et que j’annule après 7 jours, on calculerait 60$/30 jours = 2$/jour, donc 7 jours x 2$ = 14$ de facturé.
Ceci dit, des dispositions particulières peuvent être prévues dans votre contrat avec Fido. La meilleure chose à faire serait de les contacter pour clarifier votre situation.
Bonne journée!
0 -
J'ai parlé avec Fido et son département de la loyauté :-)
J'avais un forfait mensuel à 15$, mais on ne me reconnait pas le droit d'utiliser celui-ci au complet ou presque (94 minutes sur 100) dans les 5 premiers jours de mon mois avant de me désabonner!
La dame semblait dire que j'étais un crosseur de vouloir juste payer 15$ pour 94 minutes sur les 100 minutes de mon forfait mensuel qui n'a duré que 5 jours...
Stupéfaction totale de ma part! Ça me semble pas correct...?
0 -
Êtes-vous capable de rétablir ce forfait jusqu'à la date de facturation et de l'interrompre uniquement à ce moment ?
0