livraison téléphone
Bonjour,
j’ai commandé un iPhone 12 le 9 septembre 2021 et nous sommes présentement le 7 octobre (presque un mois plus tard) et je n’ai rien reçu… ma commande est « confirmée » mais aucune date de livraison est prévue encore. Est-ce normal d’attendre aussi longtemps pour un téléphone? Je sais bient que Fizz prend longtemps à livrer des téléphones, mais vais-je vraiment attendre plus d'un mois???
Meilleure réponse
-
Bonjour@steph_l,
Je suis sincèrement désolé pour la situation que vous avez vécue.
En vérifiant, j'ai constaté que vous avez commandé un iPhone 12 le 9Septembre 2021, mais la commandé est seulement confirmée. Je viens d'escalader cette situation vers notre équipe dédiée pour faire des vérification plus approfondies de leur côté.
Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.
Rassurez-vous, une solution sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ionut
0
Réponses
-
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Pas normal, communique avec le service client via ton compte.
0