Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

livraison téléphone

Options
steph_l
steph_l Messages 2 ✭✭

Bonjour,

j’ai commandé un iPhone 12 le 9 septembre 2021 et nous sommes présentement le 7 octobre (presque un mois plus tard) et je n’ai rien reçu… ma commande est « confirmée » mais aucune date de livraison est prévue encore. Est-ce normal d’attendre aussi longtemps pour un téléphone? Je sais bient que Fizz prend longtemps à livrer des téléphones, mais vais-je vraiment attendre plus d'un mois???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour@steph_l,

    Je suis sincèrement désolé pour la situation que vous avez vécue.

    En vérifiant, j'ai constaté que vous avez commandé un iPhone 12 le 9Septembre 2021, mais la commandé est seulement confirmée. Je viens d'escalader cette situation vers notre équipe dédiée pour faire des vérification plus approfondies de leur côté.

    Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.

    Rassurez-vous, une solution sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée.


    Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.