Réponses
-
Merci beaucoup!
-
Je vais en Colombie-Britannique bientôt moi aussi, et dans mon forfait, j'ai changé la couverture pour le Canada (elle était pour le Québec seulement avant). J'ai eu l'impression que c'était la chose à faire. Tu en redonneras des nouvelles!dans Utilisation en Colombie-Britannique avec couverture Québec? Commentaire de Melissa B. #16171 août 2021
-
Ah! Pas bête! Mais comme ma boîte vocale n'existe plus, je n'y aurai pas accès, en effet. Mais merci!
-
C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai redémarré mon téléphone quelques fois, fait ma mise à jour, rien. Enfin, c'est pas grave.
-
J'ai vérifié tout ça; la boîte vocale est enlevée, et même en essayant de changer de NIP. Mais c'est gentil, je contacterai en effet le support. (Ce n'est pas tant pour avoir accès audit message plus que pour enlever la pastille.)
-
Justement, ça dit que je n'ai pas de boîte vocale, alors je ne peux pas m'y connecter.
-
Je suis en ville en ce moment, je le saurai la prochaine fois que j'y retournerai! :)
-
En effet j'avais les deux (Fizz et Fizz-Ext) qui s'alternaient. LTE et 3G s'alternaient aussi, parfois j'avais rien du tout. Je joindrai Fizz avant mon prochain départ.
-
Peut-être habitez-vous dans une région où le service n'est pas accessible? En région «éloignée» la qualité est souvent aléatoire. Essayez le clavardage, ils sont assez rapide sur les réponses!
-
C'est ce que j'ai fait! J'ai été très bien répondu, le support technique devrait me confirmer par courriel que tout est rentré dans l'ordre!
-
Oui, la personne est toujours abonnée et ses paiements sont prélevés automatiquement. Cela date du mois de février alors le délai de deux mois est bien atteint.
-
T'inquiète, j'étais la passagère en train de [ne pas pouvoir] faire les recherches que demandait mon conducteur. ;)
-
Oui, j'avais bien redémarré mon téléphone, mais j'étais incapable de joindre ou d'être jointe par qui que ce soit. J'ai pensé que c'était un problème réseau de Fizz parce que c'était la première fois que je m'y rendais avec cette compagnie et je n'avais pas eu de problèmes avec Telus. Merci du soutien, je vais faire le…
-
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée que celle de faire participer activement ses membres. Oui, il y a un bonus au bout, c'est probablement ça la motivation de tout le monde, mais ce qu'il en ressort c'est une véritable communauté bienveillante qu'on ne retrouve pas ailleurs. Et si, en étant gentil, on avait accès à de…
-
Si toutefois tu as déjà confirmé ton forfait sans écrire le code de référence, il sera trop tard pour le faire par la suite. :(
-
Personnellement, je n'ai que le prénom et le nom de la personne. Son adresse n'a pas été affichée.