Validation du courriel pour achat?
Bonjour!
J'essaie d'acheter un nouveau téléphone sur le site de Fizz et ça me dit que pour continuer l'achat, je dois valider mon adresse courriel dans un courriel que Fizz m'envoie. Or, après quatre tentative de cliquer sur le lien en question, chaque fois ça me dit que mon compte Fizz existe déjà et/ou que le lien est expiré depuis 24h (alors qu'il m'a été envoyé dans la seconde). Comment puis-je procéder pour acheter mon nouveau téléphone? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Mélissa,
Ici vous parlez à des usagers et je crois que vous devez parler au service à l'amour clientèle. Ils ont accès à votre compte et ils vont vous dire ou régler ce qui ne fonctionne pas. Suivez les instructions suivantes
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Mélissa
Vous pouvez recommencer en essayant ceci avant de les contacter
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
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Merci beaucoup!
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