Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Non versement d'une prime de référence?
Melissa B. #16171
Messages 20 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais savoir ce qui justifie qu'une prime de référence que je devais recevoir en février n'a toujours pas été versée alors que j'en ai reçu une pour la référence d'un autre ami à la fin du mois de juillet.
Merci!
Merci!
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Melissa
Il peut arriver que la référence ne se déverrouille pas automatiquement même après le deuxième paiement. Veuillez contacter le service client de Fizz pour le déverrouiller.6
Réponses
-
Vous devez contacter le support, car il semble un bug
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Contacter le support Fizz3
-
Si vous avez référé quelqu'un, est-ce que cette personne est restée abonnée? Est-ce que vous voyez/avez-vu la référence apparaître dans votre compte (avec le statut "en attente" par exemple)?5
-
Le versement se fait au 2e mois seulement3
-
Oui, la personne est toujours abonnée et ses paiements sont prélevés automatiquement. Cela date du mois de février alors le délai de deux mois est bien atteint.4
-
Clavarder avec Fizz pour faire débloquer ta prime de référence.9
-
C'est ce que j'ai fait! J'ai été très bien répondu, le support technique devrait me confirmer par courriel que tout est rentré dans l'ordre!5
Cette discussion a été fermée.