Stratégie efficace pour obtenir des bonus?
Merci
Meilleure réponse
-
Oui en effet, je crois bien faire la même chose.
Les bonus durent 2 ans alors après ce niveau (niveau 3) je vais ralentir pour bien en profiter.
Répond a plus de questions possible, donne des Kudos (20 par jours) et tes points vont augmenter assé rapidement
Bonne soirée15
Réponses
-
Oui et pour y arrriver, vaut mieux répondre au plus grand nombre de question possible, mais attention! Souvent la qualité des réponses paye plus que la quantité de réponse données16
-
Oui car meme si les bonus durent 2 ans, apres il y aura peut etre autre chose. Et si rien d'autre ce n'est pas grave, tu auras plein de données avec les cadeaux et les reports aux 2 mois.
Répond le plus possible aux questions, utilise le bouton ''aimer'' au maximum que tu peux par jour.14 -
Christian,
Participe a la foire aux discussions activement si tu peux.
Oui, la qualité des réponses te donnent plus souvent de bonne réponses.
Donne 20 kudos par jour et tu en recevras.
Tu atteindras le niveau 3 plus rapidement.13 -
C'est une stratégie qui nécessite du temps sur ce forum. Les plus payants sont les messages rapides et pertinent pour lesquels l'auteur de la question identifie ta réponse comme étant la meilleure... Mais il y a des membres très connaisseurs et très rapide à répondre C'est un peu dur de faire des points dans ce contexte12
-
C’est une bonne stratégie! Distribue tes 20 kudos par jour, répond à quelques questions quotidiennement et tu devrais être niveau 3 assez rapidement!8
-
Participe activement aux discussions c'est la clef!8
-
J'observe la communauté depuis quelques jours et j'y participe et je suis plus ou moins d'accord avec les réponses données jusqu'à présent...
Si tu ne fais que répondre rapidement à pleins de questions pour obtenir 3 points. Je crois que tu obtiendras moins de kudos (5 points) et... moins de respect et de crédibilité de la part des autres utilisateurs.
C'est très facile de voir qui répond seulement quelques mots pour son 3 points. En posant des questions pertinentes, en observant et contribuant honnêtement, je crois ça paye tout aussi bien car tu auras plus de kudos (et de crédibilité).
Aussi, à quoi bon répéter en 3-4 mots ce qui a déjà été dis 5 fois...
Enfin, c'est mon avis!
15 -
Répondre mais efficacement. Rajouter des compléments d'information. Étayer ses propos avec des preuves, des captures d'écran, des hyperliens explicatifs, etc.
Ça apporte des "kudos", et parfois même plusieurs si l'on répond correctement.
10 réponses biens étayées à 1 Kudo (5 points) chacune, ça vaut selon moi bien mieux qu'une seule réponse choisie comme la meilleure (50 points) mais qui ne fait que répéter encore une fois de joindre le service à la clientèle.
Ça monte peut-être un peu moins vite mais en tout cas, disons que c'est plus gratifiant.
Ça ne donne plus rien d'essayer de viser la meilleure réponse pour les 50 points. Ce sont toujours les mêmes 2 ou 3 personnes qui profitent de la rapidité et de la méconnaissance des nouveaux/nouvelles pour engranger des points.
Donnez de bonnes réponses, intelligentes, montrez votre intérêt et vous allez voir que ça peut aller relativement vite.13 -
Voila un lien sur un post antérieur d'environ 2 semianes qui explique les badges, niveaux, bonus et points.
Ca vient de la personne la plus active sur les forums fizz depuis plusieurs mois: En sachant comment faire des points pour les differentes activités du forum, ca sera à vous de décider de la meilleure stratégie et surtout du temps que vous voulez mettre pour accumuler des points.
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
9 -
Participe a la communauté, hésite pas a poser des question
réfère des personne, donne des like, paye t'es facture9 -
Oui, mon conjoint a atteint le niveau 3 en même pas 10 jrs et il a arrêté. C'était sa stratégie.7
-
Je suis nouveau, mais à mon avis:
la qualité ce n’est pas trop important, si le but c'est de faire des points
si tu réponds comme dernier tu auras 40% de possibilité d'avoir la meilleure réponse
pose tes questions pendant la matinée te donnera plus des kuodos
Si tu as un ami demande lui de te donner ce kuodos (100pts par jours), il y a des usagers qu'ils font ça.
j'ai déjà vu des personnes donner de suggestions à un post de 6 mois pour résoudre un problème de connexion, donc, nous sommes des hypocrites si nous disons que nous répondons pour aider, car voir 10 fois la même réponse n'aide pas l'usager.
Je dirai que 90% des usagers , moi compris, est ici pour les points8 -
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée que celle de faire participer activement ses membres. Oui, il y a un bonus au bout, c'est probablement ça la motivation de tout le monde, mais ce qu'il en ressort c'est une véritable communauté bienveillante qu'on ne retrouve pas ailleurs. Et si, en étant gentil, on avait accès à de meilleurs services et des services moins chers, qui plus est.
Bref, je suis ici depuis quelques jours pis je trouve ça intéressant ce que Fizz a réussi à créer!3 -
Fait :
Toutes les réponses ci-dessous avec un peu de viande autour de l'os ont recueilli 10, 12, ou même 15 'kudos'.
Toutes celles qui tiennent en une ou 2 phrases n'en ont récolté que 5 ou 6.
Je dis ça juste de même.3