Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème d'accès au réseau?
Melissa B. #16171
Messages 20 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour! Je dois souvent me rendre dans l'Est du Québec pour le travail, toutefois, j'ai remarqué qu'entre Trois-Pistoles et Rimouski, mon téléphone ne pouvait ni recevoir d'appels ni en passer, ni utiliser de données. C'est normal avec Fizz ou c'est mon téléphone qui a un problème?
12
Meilleure réponse
-
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
ceci forcera un enregistrement du téléphone et NON ce n'est pas normal
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Oui, j'avais bien redémarré mon téléphone, mais j'étais incapable de joindre ou d'être jointe par qui que ce soit. J'ai pensé que c'était un problème réseau de Fizz parce que c'était la première fois que je m'y rendais avec cette compagnie et je n'avais pas eu de problèmes avec Telus.
Merci du soutien, je vais faire le suivi!3 -
Veuillez contacter le support Fizz via Messenger ou clavardage2
-
Pas de problème de mon côté2
-
Attention...La SQ surveille. Ne pas texter au volant, il faut avoir un main-libre en conduisant , laisser le passager faire les recherches internet et conduire avec prudence. Les autoroutes 40 ou 20 sont très endormantes! ;-)0
-
T'inquiète, j'étais la passagère en train de [ne pas pouvoir] faire les recherches que demandait mon conducteur.1
-
En déplacement parfois je rencontre le même problème9
-
Est-ce que il y avait du signal ? Fizz ou Fizz-Ext?
Avez vous la sélection automatique du réseau?1 -
En effet j'avais les deux (Fizz et Fizz-Ext) qui s'alternaient. LTE et 3G s'alternaient aussi, parfois j'avais rien du tout. Je joindrai Fizz avant mon prochain départ.2
-
Est ce que votre problème est résolu?1
-
Je suis en ville en ce moment, je le saurai la prochaine fois que j'y retournerai!0
Cette discussion a été fermée.