Réponses
-
Que s’est-il passé? Ce n’étaient pas tous les clients qui n’avaient plus accès aux appels, était-ce dû à un problème d’antenne satellite? C’est vraiment dérangeant, travaillant sur appel je n’ai pas pu accéder au travail aujourd’hui puisqu’impossible de faire ou recevoir des appels… Aucune information n’était disponible…
-
Quand je vérifie les réseaux, il m’en montre deux fizz et trois fizz ext. Cependant, il me dit qu’il n’en trouve pas pour les appels. Les textos fonctionnent.
-
À noter que j’utilise ce téléphone depuis des années à cet endroit, ce n’est que depuis le milieu de l’été qu’il ne capte plus de réseau ici. Rien n’a été changé aux alentours qui soit visible, et il fonctionne normalement ailleurs.
-
Il faisait partie des appareils compatibles…
-
Je vais faire mon « schtroumpfs grincheux, » je n’aime pas du tout le nouveau look. Je le trouve fade et je préférais l’ancien système des kudoos. Je m’adapterai avec le temps...C’est aussi de plus en plus difficile de bien écrire notre français, et les traductions du site sont souvent incomplètes et compliquées à…
-
When you choose your plan, you have the opportunity to choose between a new number or transfer your actual number. It has to be a number from a cell phone. A regular fixed line number can not be transferred, as much as I know. Do not forget to use a reference code from an other fizz client to get a 25$ discount on your…
-
Avez-vous un téléphone Apple qui vient de quelqu’un d’autre? Si c’est le cas, il pourrait être déverrouillé mais toujours associé au précédent compte, ce qui bloquerait son activation. La seule solution si c’était votre cas, serait que le précédent propriétaire fasse les démarches pour le dissocier de son compte.
-
Le redémarrage a été fait dès qu’on s’est aperçus du problème en fin de journée , et ça ne s’est pas reproduit depuis vendredi, coïncidence ou non c’est trop tard. : (
-
Dans le cas des deux cellulaire, les redémarrages des cellulaires ont été fait durant le week-end , et les textos sont entrés en fin de journée aujourd’hui...
-
C’est très gentil de votre part.
-
Je suis derrière une montagne, dans Lanaudière. Je vois les tours cellulaires à l’horizon, que des arbres autour et rien n’a changé. J’ai upgradé un de mes cells, mais c’est sur les deux que la réception est moins bonne. Merci à Fizzy qui explique la réception des sms versus appels. Je laisse la question encore ouverte un…dans Avez-vous remarqué une variation de la qualité du signal? Commentaire de Madeleine L. #4591 janvier 2021
-
Merci de tous vos commentaires, reste à valider si Cédric a raison puisque pas moyen de voir les montants réels...Ça pourrait sûrement être plus simple et plus transparent comme suivi, j’espère qu’éventuellement ils amélioreront leur site et ses différentes fonctions.
-
Je viens d’accéder à « gérer les bonus » et j’ai retrouvé mes rabais en attente, c’est le seul endroit où ils apparaissent encore. Et à cet endroit, on y confirme, comme Mike l’a répondu, qu’ils occuperont la même case que les bonus de données. Je crois toujours que les fonctionnalités pourraient être plus claires, moins…
-
Est-ce que l’installateur est passé plus tard en journée finalement? Tenez-nous au courant des développements et fermez la discussion en choisissant la meilleure réponse quand vous aurez résolu votre problème. Merci!
-
Je crois que vous devriez communiquer directement avec fizz, soit par la bulle de clavardage, soit par Facebook en message privé ou par messenger. Afficher votre adresse courriel en public n’est probablement pas une bonne idée.
-
Certains cellulaires permettent 2 cartes SIM en même temps si je ne me trompe pas, cela serait sûrement votre solution...
-
Très apprécié, merci
-
Ça tombe super bien juste avant les fêtes à passer chez soi, merci
-
Merci de votre offre super gentille! Est-ce que c’est un surplus, ou un cadeau reçu? Je connais quelqu’un qui en aurait besoin, mais ne pourra fonctionner qu’avec un cadeau puisqu’il n’a pas de mg sur son forfait, budget oblige...
-
Le 40$ ne sera enregistré qu’au moment de l’activation de votre nouveau forfait et vous sera octroyé après votre deuxième mois d’abonnement, de même qu’à la personne qui vous fournira ce code de référence. Peut-être que le montant de 40$ peut pallier à votre double facturation en vous laissant quand même une économie…
-
J’ai eu une référence, de quelqu’un qui, comme moi, met beaucoup d’importance sur le prix du service et les bonus possibles, après avoir été avec un compétiteur franchement profiteur... J’ai référé à d’autres depuis.dans Comment avez-vous connu Fizz? (petit sondage pour le fun) Commentaire de Madeleine L. #4591 novembre 2020
-
Je suis souvent à l’extérieur de la ville, en 3G presque tout le temps. Ça entre, mais c’est long à avoir la ligne et parfois très lent à connecter. C’était mieux avant, il me semble qu’avant cet été, je n’ai jamais eu ce genre de délais, n’ai pourtant rien changé à mon forfait. En ville aucun problème, bonne réception.
-
Avez-vous essayé votre cell? Moi je n’ai jamais reçu de confirmation quand j’ai activé, et ça fonctionnait quasiment tout de suite...
-
J’accepterai vos données avec plaisir! M erci de me confirmer si vous le faites ou non, j’ai hâte de savoir si ça fonctionne! Je vous envoie le numéro en privé. Merci encore!
-
Je vous envoie mon numéro, Merci!
-
Normalement, votre indicatif régional est directement relié à votre adresse de facturation. Donc, si vous êtes sur la rive sud, lorsque vous donnez vos coordonnées, il y a le code postal qui est donné aussi, donc il ne devrait pas y avoir de confusion. Je ne comprend donc pas comment le système peut vous donner un numéro…
-
Moi je n’ai jamais eu de confirmation, mais ma ligne était fonctionnelle quasiment tout de suite, vérifiez c’est peut votre cas!
-
Même chose pour moi, je dois constamment me reconnecter, et en plus, ça passe du français à l’anglais! Ça a toujours été comme ça et c’est très désagréable. Ce n’est pas une question d’être déconnecté à cause d’une pause, c’est de passer des détails du compte à la foire aux discussions ou l’inverse, qui demande toujours de…
-
Je vous ai répondu en pv, merci!
-
Effectivement, il faut avoir choisi de pouvoir être contacté en privé dans nos préférences de profil, si non personne ne peut nous contacter ou nous donner des données ou autres. À valider si votre profil est ok, mais pour communiquer avec quelqu’un, je ne crois pas que cette option du profil soit nécessaire, juste à…