Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus de rabais et bonus de données?
Madeleine L. #4591
Messages 104 ✭✭
dans Mobilité
J’ai lu que les bonus de rabais occuperont la même case que les bonus de données, est-ce exact? J’ai activé un bonus de rabais de 1$, mes deux cases de données sont occupées et je ne veux pas les perdre, est-ce qu’au prochain cycle il se passera quelque chose? Je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit au niveau des rabais, il a disparu et n’est pas dans les « en attente ». J’ai vu aussi apparaître que j’avais un « 2$ » de rabais sur un des écrans, puis plus rien, il n’apparaît plus nulle part, problème de leur logiciel? Personnellement, je ne trouve pas leur site très user friendly, on se pert dans leurs options, surtout que ça nous déconnecte ou nous change de français à anglais très souvent...
20
Meilleure réponse
-
Madeleine,
un bonus peut-être des données ou de l'argent, donc 1 bonus par case.
Non si vous ne modifiez rien, les bonus dans les cases continueront à fonctionner.
Le 2$ est peut-être pour internet résidentiel. Donc, cliquez sur internet pour le voir.
Les bonus sont supposés d'avoir une durée de 2 ans, des personnes que sont avec Fizz de plus de deux ans ont encore les bonus.
"Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses9
Réponses
-
Pour le changement français/anglais c'est beaucoup plus fréquent sur mobil que sur ordinateur. C'est vrai que c'est rien pour aider à se retrouver.5
-
Je viens d’accéder à « gérer les bonus » et j’ai retrouvé mes rabais en attente, c’est le seul endroit où ils apparaissent encore. Et à cet endroit, on y confirme, comme Mike l’a répondu, qu’ils occuperont la même case que les bonus de données. Je crois toujours que les fonctionnalités pourraient être plus claires, moins compliquées...5
-
ecrire au service sur fb ou messenger... j avais fais aussi un rabais bonus et erreur de systeme il n était pas apliquer et disparu. ils fizz me l on crediter apres vérification quelques jours pklus tard4
-
En fait je crois qu'on ne peut qu'occuper 3 slots au total, donc si vous avez des bonus de données en plus des bonus de crédit au compte, il faut que le total des bonus ne dépasse pas les 3 cases.4
Cette discussion a été fermée.