Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis avec fizz pour l'Internet et j'ai jamais eu de problème, j'aurais savoir le réseau mobile vo
Stephane83
Messages 559 ✭✭
dans Mobilité
Le réseau est stable? Il est accessible partout ?
24
Meilleure réponse
-
Quand je reste en ville ça va.
Mais dès que je me promène sur la route entre 2 villes, je tombe sur le 3G et non la LTE.
(Expérience faite près de Mont-tremblant, entre Ottawa et brockville, entre Ottawa et Montréal, etc. Donc dès que je m’éloigne des villes.)13
Réponses
-
Stabilité du réseau c'est correct pour moi, bien que je suis dans un sous-sol puis que je sois au minimum de petites barres pour la force du signal. Si je sors dehors, ça tombe dans la normale autour de 3-5 barres. C'est du 4G. Quand j'étais avec Public Mobile, j'étais en 3G et ce n'était pas tellement mieux lorsque j'étais à l'intérieur. J'ai hâte de voir ce que pourra apporter le 5G à ce niveau. Il y a des amplificateurs de signal sauf que je n'ai pas vraiment envie de payer pour cela.8
-
Bonjour, c'est le même réseau que Videotron, règle générale le réseau est très bon.12
-
Rien a dire de négatif, ma fille est avec Fizz depuis 1 an et j'ai suivi depuis quelque mois, très satisfaite et que dire du prix!!!!!9
-
Je suis souvent à l’extérieur de la ville, en 3G presque tout le temps. Ça entre, mais c’est long à avoir la ligne et parfois très lent à connecter. C’était mieux avant, il me semble qu’avant cet été, je n’ai jamais eu ce genre de délais, n’ai pourtant rien changé à mon forfait. En ville aucun problème, bonne réception.8
-
Bonjour Stephane83
Fizz utilise les mêmes tours cellulaires que Vidéotron.
Vous pouvez consulter la carte de couverture Fizz ici: https://fizz.ca/fr/couverture
Il n'y a aucune obligation avec Fizz mobile. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez annuler dans les 15 jours pour recevoir un remboursement. https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#38 -
Le réseau videotron est très robustesse, n'ayez aucune crainte.9
-
moi je suis dans les laurentides a mont-laurier plus précisément et cela fonctionne bien !7
-
C’est les mêmes tours que Vidéotron! Ça fonctionne super bien pour une fille qui habite en campagne! Chertsey, Joliette, St-côme! Pour Lanaudière c’est top, sauf St-Alphonse dans les montagnes! C’est le seul endroit où je pognais pas! Même en camping sauvage ça le fait ahaha7
-
Moi aussi je tombe souvent sur le 3G dès que je sors de la ville.8
-
Moi je suis dans le haut St-François à Ascot Corner le réseau va très bien et très stable toujours en Lte . Très satisfait avant j'étais avec Telus et je tombait soivent en 3G et même sans réseau.6
-
Meme réseau que Videotron !! Je suis très satisfaite !!5
-
Stephane83,
Moi, je suis client Fizz pour le mobile depuis presque 2 ans et je suis bien satisfait.
Pour vous dire,
dans mon sous-sol la réception est bien meilleure que celle que j'avais avec Koodoo.
Je ne manque plus jamais d'appels.
Le réseau Fizz est aussi fiable que celui de Vidéotron.3 -
Bonjour Stéphane83,
Très bonne expérience avec mon service mobilité, réseau stable.2
Cette discussion a été fermée.