Impossible de fair ou de recevoir des appelles sur mes 2 cellulaires
Meilleure réponse
-
Que s’est-il passé? Ce n’étaient pas tous les clients qui n’avaient plus accès aux appels, était-ce dû à un problème d’antenne satellite? C’est vraiment dérangeant, travaillant sur appel je n’ai pas pu accéder au travail aujourd’hui puisqu’impossible de faire ou recevoir des appels… Aucune information n’était disponible sur le sujet et le site de Fizz affichait non disponible non plus, ce serait bien qu’il y ait un endroit où on puisse connaître les détails du problème et les délais estimés pour qu’on puisse agir en conséquence. J’ai eu peur d’avoir été piratée, j’aurais bien aimé pouvoir avoir l’heure juste…
0
Réponses
-
Ce matin il y a eu un problème, essayez de redémarrer le téléphone
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
tout est revenu a la normal. Merci1
-
Bonjour Franchaphi
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Je vous informe avez été affecté par une indisponibilité technique temporaire du service mobile qui a affecté les appels et SMS.
Nos techniciens ont déjà résolu l'incident dans le plus bref délai.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Passez une bonne journée!
- Olivia
0