Réponses
-
It's activated... and the old one is my old phone is too...
-
I have two phones. My new sim card went into my new phone. The old one was not VoLTE approved and that's why I bought a new one but the old aim card in it still has LTE so my guess is that it's still activated.
-
D'accord, merci!
-
Merci @Jess_i88b6 ! Votre écoute et aide ont été précieuses!
-
Ah!!! C'est ENFIN réglé! La différence, avec la situation de paiements refusés en octobre, est que j'ai parlé au département de fraudes. La fameuse compagnie (cardinalcommerce.com) c'est une compagnie de visa qui accepte d'encaisser les fraudes faites sur le site de fizz et de les dédommager si une transaction s'avérait…
-
Je suis d'accord. J'ai validé aussi la compagnie, vu qu'on me redirigeait là, mais c'est tellement douteux tout ça. Les 12 travaux d'Astérix pour faire un paiement avec une carte de crédit déjà dans le dossier et qui est utilisée pour paiements automatiques depuis plus de 2 ans déjà. Non mais!
-
En fait, le URL commence par https://authentication.cardinalcommerce.com/ Même le numéro donné pour joindre la banque CIBC n'est pas le bon: Pour obtenir de l’aide concernant les codes de vérification à usage unique, veuillez appeler la Banque CIBC au 1 800 394-3326. C'est hallucinant comme rien n'est facile!
-
J'apprécie énormément cet élément de réponse. Je vais les appeler et voir ce que je peux faire. Merci, vraiment. Vous avez été plus aidant que l'équipe de soutien.
-
Au moment de valider le paiement :
-
La validation par cibc ne fonctionne pas parce qu'ils me donnent comme option de recevoir un code par numéro de téléphone mais c'est un ancien numéro que je n'ai plus et cibc me dit qu'ils ne l'ont même pas ce numéro. Ils se pitchent la balle à savoir d'où vient le problème. Ça, c'est pour ma carte. Quand j'utilise celle…
-
J'ai essayé et l'employée n'était pas aidante du tout. Elle me répondait qu'elle ferait des recherches et ensuite, 8-10 minutes plus tard, m'arrivait avec un article de soutien déjà tout écrit genre: pour faire un paiement, vous référer à la liste de moyens permis. Duh!
-
Not so for me. 8-9 pm tonight, 11h30 pm last night. Can't see a pattern yet.
-
Today was worse, but I had the same experiment yesterday too. I don't feel like rebooting my modem. It's too much of a hassle to change the WiFi password again. I don't remember how to 😬🤣
-
Même chose ici. Mastercard me dit que nous étions les 8e à appeler à ce propos. J'ai ajouté une carte, paiement refusé quand même. Fizz ne semble pas réaliser que le problème est de leur côté.