Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement refusé

Options
Mooky
Mooky Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Pour le 2e mois d'affilé, on me dit que ma carte de crédit ne fonctionne pas. J'ai appelé la cie de ma carte de crédit et tout va bien... j'ai réessayé, ça ne fonctionne pas. J'ai rajouté une autre carte de crédit et l'ai jumelé à mon compte et ça ne fonctionne toujours pas.... Je ne sais plus quoi faire, plusieurs heures de perte de temps.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Jffan

    Bonjour, il serait mieux d'ouvrir une autre discussion pour chacun. L'équipe de Fizz est au courant qu'il y a une difficulté technique sur le site. Il faut communiquer avec le service à la clientèle qui va ouvrir un billet et transmettre votre problème au support technique. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    Il y a en ce moment un fort volume de demandes/plaintes des usagers concernant les modes de paiement ce qui peut nécessiter un certain délai du support technique pour résoudre le problème. Voici des alternatives temporaires si votre cycle de paiement est très proche.

    1)  essayer d'utiliser une autre carte de crédit ou de débit autorisée

    2)  demander à un conjoint/conjointe de vous prêter la sienne pour le prochain cycle de paiement

    3)  utiliser la carte de crédit ou débit d'un membre de la famille ou d'un ami très proche pour vous dépanner pour le prochain cycle de paiement

    En espérant que tout entre dans l'ordre très bientôt pour vous.

Réponses

Cette discussion a été fermée.