Paiement refusé
Pour le 2e mois d'affilé, on me dit que ma carte de crédit ne fonctionne pas. J'ai appelé la cie de ma carte de crédit et tout va bien... j'ai réessayé, ça ne fonctionne pas. J'ai rajouté une autre carte de crédit et l'ai jumelé à mon compte et ça ne fonctionne toujours pas.... Je ne sais plus quoi faire, plusieurs heures de perte de temps.
Meilleure réponse
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Bonjour, il serait mieux d'ouvrir une autre discussion pour chacun. L'équipe de Fizz est au courant qu'il y a une difficulté technique sur le site. Il faut communiquer avec le service à la clientèle qui va ouvrir un billet et transmettre votre problème au support technique. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
Il y a en ce moment un fort volume de demandes/plaintes des usagers concernant les modes de paiement ce qui peut nécessiter un certain délai du support technique pour résoudre le problème. Voici des alternatives temporaires si votre cycle de paiement est très proche.
1) essayer d'utiliser une autre carte de crédit ou de débit autorisée
2) demander à un conjoint/conjointe de vous prêter la sienne pour le prochain cycle de paiement
3) utiliser la carte de crédit ou débit d'un membre de la famille ou d'un ami très proche pour vous dépanner pour le prochain cycle de paiement
En espérant que tout entre dans l'ordre très bientôt pour vous.
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Réponses
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J'ai reçu cet avis hier. fais des essais hier et ce matin, et pourtant rien ne fonctionne..... Je trouve très compliqué de régler un problème avec votre cie sans pouvoir s'adresser à quelqu'un directement !!
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Bonjour, contactez le soutien par chat SVP:
Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz ---> Coin droit:
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
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Même chose ici. Mastercard me dit que nous étions les 8e à appeler à ce propos. J'ai ajouté une carte, paiement refusé quand même. Fizz ne semble pas réaliser que le problème est de leur côté.
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