Hmizo ✭✭

Réponses

  • bon j ai jamais vu un service à la clientèle aussi incompétents, on me demande de mettre le code pour réactiver la carte sim sauf que le code on le garde pas quand on jette tous les cartons qu'on nous envoie, par contre y a un numéro de série sur la carte sim qui DOIT servir à qq chose normalement, mais non le service à la…
    dans comment réactiver sim? Commentaire de Hmizo mai 2020
  • mais ce lien ne fonctionne pas chez moi https://fizz.ca/reactivation donc il m'est impossible de réactiver ma carte sim avec un nouveau numéro et un nouveau forfait
    dans comment réactiver sim? Commentaire de Hmizo mai 2020
  • c bizarre quand je vais dans la page de réactivation ça me dit page not found, comme si la page n'existe pas
    dans comment réactiver sim? Commentaire de Hmizo mai 2020
  • mais le IMEI ça passe si le téléphone provient de la même compagnie? or avec fizz c'est notre propre téléphone avec des forfaits prépayés
  • tout simplement tu vas dans ton compte tu déconnectes ton internet en confirmant la date de déconnexion, tu vas imprimer un coupon tu le prends avec toi avec le modem et une boite pour aller chez poste canada, quelques jours après tu recevras une notification disant qu'ils ont reçu le modem et ils te remboursent le montant…
  • Moi j'ai fini par abandonner l'internet de Fizz meme si je payais 35$ pour 60mb/s car à chaque fois que je parlais à un agent on me disait qu'on bloque aucun port, alors que certains ports sont bloqués afin qu'on puisse ne pas utiliser l'IPTV. Je leur ai demandé comment ça se fait que le fournisseur iptv avec qui je suis…
  • ça dépend, si tu veux du prépayé sans passer par le service à la clientèle oui c'est une bonne option, tu prends ton forfait et c'est tout, n'essaye pas de faire des modifications ou des choses compliquées car fizz c'est le pire service à la clientèle malheureusement
    dans Votre avis ? Commentaire de Hmizo septembre 2019
  • @elhoussain tu auras plein de personnes qui vont te dire d'essayer le VPN comment? on sait pas. Des gens qui vont te dire de mettre à jour ton appli ou ton équipement ou meme fizz qui va te dire de mettre ton wifi en band steering bref, que des solutions hyper mega pourris alors que personne n'est foutu de vérifier et de…
  • Salut j'ai le meme probleme depuis le mois de juin, j'ai crée plusieurs sujets de discussion à cet effet sans aucun succès (tu peux faire une recherche avec mon pseudo et les sujets contiennent le mot IPTV), j'ai 2 fournisseurs iptv qui utilisent des ports différents qui ne fonctionnent pas (j'arrive à acceder à…
  • Est ce que tu utilises ton propre router? est ce que c'est pour regarder la tv par internet depuis la tv? ou internet sur la tv en general?
  • Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois avec la même vitesse, je croyais que c'était un problème dans mon router ou mon modem, j'ai du les redémarrer la première fois ça a fonctionné mais y a 3 jours de ça ça n'a pas marché donc j'ai du réinitialiser les paramètres des 2 équipements de nouveau et ça a fonctionné
  • Tu n'es pas la seule, j'ai créer plusieurs sujets de discussion par rapport à cette problématique, y a d'autres personnes qui sont dans la méme situation que nous. Pour ma part mon fournisseur iptv fonctionne super bien avec les autres compagnies internet y compris le réseau LTE de fizz mais ça ne fonctionne plus avec…
  • C'est fort possible car fizz bloque certains domaines ou ports, mon iptv ne fonctionne pas depuis presque 3 mois maintenant
  • @Mohammed ça dépend du port que ton fournisseur iptv utilise, pour ma part j'ai toujours été avec un fournisseur iptv ça fonctionnait super bien jusqu'à y a 2 semaines, je croyais que le problème provenait de mes équipements ou de lui, au final non le problème provient de FIZZ car j'ai essayé la LTE ça marche et j'ai fait…
  • Je commence à avoir certains soupçons mis à part les ports bloqués volontairement, mais aussi, le service de clavardage et la fameuse bulle qui n'apparaît jamais alors que j'ai essayé de les contacter pendant 3 ou 4 jours consécutifs, finalement je leur ai laissé un message sur Messenger et ils m'ont répondu 5 heures après…
  • D'accord avec Samir, perso je ne sais pas vraiment s'ils bloquent volontairement les ports. Le problème c'est qu'on n'arrive pas à avoir une réponse claire de leur part, on a beau à contacter le soutien technique sans succès, il n'y en a pas un qui est foutu de nous dire ce qui se passe avec les ports bloqués. Pour ma part…
  • @Samir j’ai toujours ce problème et je commence vraiment à être découragé et dégoûté du service de fizz! À chaque fois que je contacte fizz on me dit de redémarrer le modem. Dans un courriel qui m’a été envoyé hier on me demande de faire des modif de nom pour le réseau wifi genre vraiment aucun rapport avec la…
  • Pour ma part j’ai fait des tests avec 2 autres fournisseurs iptv, un ça marche et un autre ça marche pas, ce dernier m’a dit que je dois contacter ma compagnie internet car c’est sûr qu’ils bloquent un port
  • @julien je ne suis pas un spécialiste mais je vais essayer de modifier les paramètres dans le router, si j’y arrive je te donnerai de mes nouvelles
  • Oui j’ai bien bridgé le modem, j’utilise surtout le réseau du router, j’ai un router Linksys smart, j’ai cherché le mode DMZ je ne l’ai pas trouvé, je vais réessayer demain matin
  • @Julien, salut, en fait j’ai jamais utilisé le router de fizz, j’utilise mon propre router et j’avais fait aucune modification ni de mise à jour, y a une semaine j’allume la tv et y a aucune chaîne qui apparaît! J’ai fait le test en activant le mode router du modem fizz pareil ça ne marche pas, j’ai utilisé le câble réseau…
  • @Ousama je vais le faire demain matin car là je suis au travail, c’est que j’allais te dire!
  • @Ousama franchement c’est handicapant! Y a qu’eux qui font ça, j’ai mes amis qui sont avec d’autres compagnies et avec eux ça marche. As tu essayé de parler au soutien technique?
  • Salut, c'est trop technique ce que tu viens de dire :) pourrais tu m'expliquer ce dmz?
  • J'ai eu une déconnexion hier le 10 juin de 18h15 à 20h, j'ai essayé de contacter le sac de fizz sans succès bien évidemment, la bulle n'apparaissait jamais, puis ils ont répondu 2 fois en 2 heures de temps sur messenger avec des réponses du genre copier coller, redémarrer votre modem ou router bla bla, chose que j'ai faite…
  • Perso avant j'étais avec koodo avant d'aller avec videotron ensuite fizz, avec koodo dans mes appels vers telus ou rogers le son était clair (comme si je parlais sur facetime), depuis que j'ai changé vers videotron j'ai jamais retrouvé cette qualité de son, pareil avec fizz qui utilise le réseau videotron
    dans Qualité audio Commentaire de Hmizo avril 2019
  • Avant j'étais avec videotron je payais: 57$ pour le cellulaire avec 12gb et mnt je paye 44$ 10gb soit une économie de 13$ 47$ pour internet 30mb/s et mnt je paye 35$ pour 60mb/s soit une économie de 12$ Y a du monde qui m'a dit que j'ai pas bien fait de quitter videotron car j'avais beaucoup de rabais avec eux, moi perso…
  • Pareil pour moi j'ai 60mb/s quand je fais des tests j'ai jamais moins, j'ai un peu plus par contre genre 65mb/s mais le cable c'est souvent comme ça ce n'est pas comme le réseau bell
  • Je viens de réessayer, je confirme que je reçois les images textos mais quand j'envoie la personne ne les reçoit pas
  • La panne a duré 30mn, ça refonctionne depuis environ 20mn