Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis 2 jours, mon service IPTV ne fonctionne plus ?

Options
amina B. #9011
amina B. #9011 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à regarder mes chaînes TV (IPTV), au début je croyais que c'été mon fournisseur IPTV qui a un problème, mais la surprise, c'est qu'elle fonctionne avec mon téléphone via le réseau 4g de Fizz...
J'ai lu sur d'autres postes que Fizz est au courant de cette situation, mais ferme les yeux, car même IPTV fonctionne avec toutes les compagnies y compris avec le réseau cellulaire LTE de Fizz, mais ils ont décidé de fermer certains ports et ils disent que tous les ports sont ouverts.
Si c'est le cas, je vais me désabonner de votre service.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Redémarre ton router modem et si ça ne veut pas fonctionné communique avec le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger pour te faire aider.
    Voici comment contacter le support Fizz
    Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Avec un VPN ça fonctionne bien,mais je ne sais pas si tu peut en trouver des gratuits, la plupart sont payant.
  • amina B. #9011
    amina B. #9011 Messages 2 ✭✭
    Options
    J'ai contacté fizz via Messenger, mais c la même réponse ( redémarre le modem ou voir avec ton fournisseur iptv de notre coté tout fonctionne bien) c'est la réponse que j'ai reçu a deux reprises.
    je suis déçu...
  • Hmizo
    Hmizo Messages 84 ✭✭
    Options
    Tu n'es pas la seule, j'ai créer plusieurs sujets de discussion par rapport à cette problématique, y a d'autres personnes qui sont dans la méme situation que nous. Pour ma part mon fournisseur iptv fonctionne super bien avec les autres compagnies internet y compris le réseau LTE de fizz mais ça ne fonctionne plus avec l'internet résidentiel, ça dure depuis 2 mois chez moi. Apparemment Fizz bloque les ports qui utilisent l,iptv graduellement mais il reste d'autres fournisseurs iptv ou ça fonctionne avec fizz. Ne compte pas trop sur le soutien technique de fizz car ils vont te dire le meme discours
Cette discussion a été fermée.