Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iptv qui ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine? (acte 2)

Hmizo
Hmizo Messages 84 ✭✭
Bonjour à tous,
Depuis plus d'une semaine je n'ai plus accès à mes chaines iptv et vidéos depuis certains fournisseurs, c'est sûr que c'est dû à un port bloqué par fizz car j'ai essayé de me connecter via le réseau LTE de mon cellulaire Fizz et les chaines fonctionnent. Tous mes amis qui sont avec Virgin et Bell ça fonctionne chez eux. Je me connecte depuis mon router directement avec un câble réseau sans passer par le wifi. J'ai parlé avec fizz, on m'a demandé de désactiver la band steering et renommer les 2 bandes wifi de manière identique et de choisir le même mot de passe! Ça ne marche pas
J'ai déjà lancé le sujet et une meilleure réponse a été choisie (pas par moi) ce qui fait que le sujet a été fermé sans être résolue
https://communaute.fizz.ca/questions/2012129-iptv-fonctionne-qq-jours
J'espère que cette fois ci le sujet ne va pas être fermé jusqu'à sa résolution!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.