Réponses
-
Try selling it but there’s a lot of them out there
-
Merci. Je voulais être sûr que j’ai rien manquer. bonne journée
-
Ne pas oublier que votre ordinateur,cell et autres appareils vont devoir être rebranchées avec le nouveau nom
-
For my phone I started with 250mb and not received 500mb so I’m guessing yes. My buddy told me he received 1gb
-
To receive there should not be any problems. Have you tried receiving multiple messages? Double check the number where the message is bing sent? if you which to send I think you need to have that option selected in your plan or it might just be international calls.
-
If you stay In Roaming for a certain period of time I think you may get charge. Vérifie with CS through chat or look on thier website to not h e any bad surprises. Also make sure to have a ça and a wide plan.
-
s’est rapide ne pas vous en faire. bienvenue!
-
tu ne devrais pas avoir de problème. Aussi il doit être débloqué. Au cas où ce ne soit pas le cas.dans Le XIAOMI POCO M3 PRO 5G est-il bon pour le réseau fizz/vidéotron? Commentaire de FizzyBubblech août 2021
-
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) Votre téléphone peut aussi supporter…dans Le XIAOMI POCO M3 PRO 5G est-il bon pour le réseau fizz/vidéotron? Commentaire de FizzyBubblech août 2021
-
Sent you 500mb! Enjoy
-
Try contacting support through messenger or chat. If it was delivered you can check with Canada post to see where it was delivered perhaps?dans I didn't recieve my SIM card How do I get them to reissue it? Commentaire de FizzyBubblech août 2021
-
Usually your changed will start on the 20th.
-
It depends on your plan is it Quebec only or Canada. Log into your account and check for either add on for the month or make a change now for your trip if it’s after your next billing cycle
-
Bravo! Merci de partager avec nous!
-
Have you tried contacting support? Might be an issue with the system.
-
Have you tried contacting support for them to have a closer look at this? You can chat with them from your account or through messenger
-
Bonne question. Contacter le support à partir de votre compte pour le clavardage ou sinon essayer si messenger. si s’est comme le cellulaire il ne devrais pas avoir de frais autre que le le forfait 60 est plus chère que ce que vous aviez avant.
-
Exacte une est pour avoir l’accès au réseau et l’autre pour le stockage de photos/musique/etc
-
Essayer de désactiver votre bloquer de pop up. Sinon essayer de les contacter sur messengerdans Je viens de commander une car sim que je voudrais annuler svp Commentaire de FizzyBubblech août 2021
-
This is what I would do.
-
This is what I would do. Check with support what can be done
-
Have you heard back?
-
Avez vous essayer de les contacter avec le chat en ligne ou par messenger?
-
Vous pouvez les contacter avec le clavardage en ligne ou sur messenger.
-
Merci pour l’info je me demandai la même chose.
-
Sur le site quand tu te log ta pas d’option que renvoyer les message?
-
Très bonne suggestion!dans Pourquoi la ligne telephone coupe au bout de 10 minutes d’appel. Commentaire de FizzyBubblech août 2021
-
I just changed my plan to the 40$ and now it’s saying my current plan is 43$ and the new plan is 40$ and I can adjust it. Very strange message..
-
Sorry to hear that! i would suggest contact support to see if anything can be done..
-
Enjoy! Pass it forward!