Frais reliés aux promotions
Bonjour,
Je me demandais si des frais étaient accordés lorsqu'une promotion pour l'internet prenait fin (comme lorsque le 120 était au même prix que le 60). Si on désire retourner à 60 et ne pas payer le prix de départ du 120, devons-nous payer des frais supplémentaires?
Merci !
Meilleure réponse
-
Bonjour delph ,
Nous vous remercions pour vos questions.
Si vous avez souscrit ou changé votre forfait pour la vitesse de 120 Mbps pendant la période promotionnelle, vous continuerez à bénéficier de ce forfait au prix du forfait de 60$ jusqu'à ce que vous décidiez de le changer.
Si vous souhaitez modifier votre forfait, il n'y a pas de frais applicables dont vous devez vous préoccuper. Vous paierez seulement les prix qui sont indiqués sur notre site :
https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=undefined&PLAN=1000
Voici un lien utile concernant le changement de forfait: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour,
lorsque vous choisissez un forfait, le prix est celui indiqué tant et aussi longtemps que vous n'en changez, et si pour une raison ou une autre vous en changez, le prix sera alors celui en vigueur au moment du changement, soit celui indiqué sur le site, or il n'y aura pas de frais supplémentaires si je comprends bien votre question.
1 -
Bonne question. Contacter le support à partir de votre compte pour le clavardage ou sinon essayer si messenger.
si s’est comme le cellulaire il ne devrais pas avoir de frais autre que le le forfait 60 est plus chère que ce que vous aviez avant.
0