Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d’ajouter mes cadeaux à mon forfait!

Messages 5 ✭✭
October 2024 modifié dans Mobilité

J’ai mis à jour mon iPhone, et je suis toujours incapable d’ajouter mes cadeaux à mon formait! Besoin d’aide svp!

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 1 ✭✭

    Personnellement, j'ai du attendre la fin de mon cycle de facturation avant d'ajouter des cadeaux à mon forfait. Peut-être que c'est la même chose de ton côté. Bonne chance !

  • Messages 10,182 ✭✭

    @Daphné C. #32102


    Bonjour,


    soyez plus précise car en principe, il suffit simplement d'appuyer sur ledit cadeau et de l'activer en sélectionnant l'option.

  • Messages 5 ✭✭

    Justement je clique sur le cadeau et il n’y a pas de bouton/moyen d’ajouter le cadeau à mon forfait! J’ai au moins 11GO de cadeau qui expire bientôt et aucun moyen de les ajouter…

  • Messages 5 ✭✭

    Bonjour, jour #2 de mon problème…. Certains de mes cadeaux ont disparu et je ne peux toujours pas les ajouter à mon forfait! J’ai toujours besoin d’aide svp! Et j’aimerais ravoir mes cadeau perdu svp!

  • Messages 5 ✭✭

    Voici, aucun moyen d’ajouter mes cadeaux


  • Messages 39 ✭✭

    Avez vous essayer de les contacter avec le chat en ligne ou par messenger?

  • Messages 183 ✭✭

    Bonjour, est-ce que le cadeau/boni est dans la section "actif" ? Si oui, cela signifie qu'il est déjà appliqué et actif.


    Sinon, les cadeaux disponibles, vous devriez voir "Le donner" ou "L'utiliser".

    Si vous me voyez pas ceci et que vous n'êtes pas dans la section "actif", contactez le service à la clientèle.

Cette discussion a été fermée.