Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d’ajouter mes cadeaux à mon forfait!

Daphné C. #32102
Daphné C. #32102 Messages 5 ✭✭

J’ai mis à jour mon iPhone, et je suis toujours incapable d’ajouter mes cadeaux à mon formait! Besoin d’aide svp!

Réponses

  • Michmou
    Michmou Messages 1 ✭✭

    Personnellement, j'ai du attendre la fin de mon cycle de facturation avant d'ajouter des cadeaux à mon forfait. Peut-être que c'est la même chose de ton côté. Bonne chance !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Daphné C. #32102


    Bonjour,


    soyez plus précise car en principe, il suffit simplement d'appuyer sur ledit cadeau et de l'activer en sélectionnant l'option.

  • Daphné C. #32102
    Daphné C. #32102 Messages 5 ✭✭

    Justement je clique sur le cadeau et il n’y a pas de bouton/moyen d’ajouter le cadeau à mon forfait! J’ai au moins 11GO de cadeau qui expire bientôt et aucun moyen de les ajouter…

  • Daphné C. #32102
    Daphné C. #32102 Messages 5 ✭✭

    Bonjour, jour #2 de mon problème…. Certains de mes cadeaux ont disparu et je ne peux toujours pas les ajouter à mon forfait! J’ai toujours besoin d’aide svp! Et j’aimerais ravoir mes cadeau perdu svp!

  • Daphné C. #32102
    Daphné C. #32102 Messages 5 ✭✭

    Voici, aucun moyen d’ajouter mes cadeaux


  • FizzyBubblech
    FizzyBubblech Messages 39 ✭✭

    Avez vous essayer de les contacter avec le chat en ligne ou par messenger?

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    Bonjour, est-ce que le cadeau/boni est dans la section "actif" ? Si oui, cela signifie qu'il est déjà appliqué et actif.


    Sinon, les cadeaux disponibles, vous devriez voir "Le donner" ou "L'utiliser".

    Si vous me voyez pas ceci et que vous n'êtes pas dans la section "actif", contactez le service à la clientèle.