Réponses
-
A17 merci, je vois que je ne suis pas seule. Je vois aussi que cette personne s'est fait servir un lot de réponses stupides. Le 581 c'est un numéro de la région de Québec et de l'est du Québec, ça s'arrête là, ce n'est pas un numéro américain. Fais que la réponse plate que c'est mon téléphone ou mes paramètres ou mes…
-
Merci, même ordi mais navigateur différent. J'ai aussi essayé avec mon cellulaire.
-
Bonjour, Vous m'avez éclairer, c'est sûrement l'appareil, j'aurais dû y penser. Un vieux portable ACER. De plus, le Wi-Fi avec d'autre appareils comme iPhone ou Samung c'est tout à fait opérationnel et fonctionnel. Merci encore, je pars magasiner. Èvedans Test de vitesse FIZZ versus autres tests indépendant. Commentaire de Eve T. #25019 novembre 2021
-
Merci, finalement la nuit a fait son oeuvre et tout fonctionne ce matin.dans Pourquoi je n'ai pas accès à l'option "réseaux mobiles" ? Commentaire de Eve T. #25019 septembre 2021
-
Solution pour HP LaserJet Pro M148fdw avec connection Ethernet et Wi-Fi simultanément : Réinitialiser les paramètres d'usine à l'imprimante Entrer dans les paramètres de l'imprimante via sa propre adresse IP et modifier configurer l'imprimante dans la section "mise en réseau" Configuration IPv4 Méthode d'adresse IP : DHCP…
-
Vous savez ce que FIZZ aurait dû ajouter ... "vous savez, vu le faible coût de nos services, notre service à la clientèle est pourri". Ça ne répond sûrement pas à votre question mais tout est là, je le constate chaque fois que je parle à quelqu'un. Je veux ajouter ceci, ce n'est pas de la faute des pauvres commis qui font…
-
Merci, c'est tout simple. J'ai eu l'idée d'aller voir chez d'autres fournisseurs mais je me suis dit que je trouverais chez Fizz mais bon... Merci encore
-
Merci Fizzy, Ça fait 30 minutes que j'attends et la bulle n'apparaît pas. Normalement c'est assez rapide. Un redémarrage a fait l'affaire mais cela n'explique pas l'utilisation des données. Bonjour Antonia, Je vous ai parlé 2x ce matin. Je suis incapable d'avoir une bulle pour communiquer avec vous. En plus, je ne reçois…
-
Vous m'avez donnez une piste tous les deux. Dans les paramètres de connexion Wi-Fi de la boîte androïd, il gaut sélectionner les paramètres de la configuration et là il y a un option Wi-Fi actif en veille et c'était à "toujours" donc j'ai mis "jamais". Merci