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Cellulaire fonctionnel mais pas l'internet
Eve T. #25019
Messages 24 ✭✭
dans Mobilité
Mon cellulaire fonctionne mais pas l'internet. J'ai vérifié et mon réseau est ouvert.
Ce matin rien ne fonctionnait, FIZZ avait coupé ma ligne (j'en ai deux) et avait pris le paiement pour seulement un des deux numéros que je possède. Ma ligne est rétablie depuis quelques heures mais pas les données. Par contre, il semble qu'en moins de 4 heures 4 Go ont déjà été utilisés. Je n'arrive pas à parler à quiconque.
Ce matin rien ne fonctionnait, FIZZ avait coupé ma ligne (j'en ai deux) et avait pris le paiement pour seulement un des deux numéros que je possède. Ma ligne est rétablie depuis quelques heures mais pas les données. Par contre, il semble qu'en moins de 4 heures 4 Go ont déjà été utilisés. Je n'arrive pas à parler à quiconque.
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Meilleure réponse
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Bonjour Eve
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Connectez-vous à votre compte pour vérifier que vos paiements ont été effectués et sont à jour.
Si le problème persiste, veuillez contacter le support vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
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Merci Fizzy,
Ça fait 30 minutes que j'attends et la bulle n'apparaît pas. Normalement c'est assez rapide. Un redémarrage a fait l'affaire mais cela n'explique pas l'utilisation des données.
Bonjour Antonia,
Je vous ai parlé 2x ce matin. Je suis incapable d'avoir une bulle pour communiquer avec vous. En plus, je ne reçois pas mes appels, je peux seulement en faire. J'ai aussi des problèmes de consommation de données sur mon autre appareil. Ça ne va pas du tout et si c'était plus facile de vous rejoindre je ne serais pas en train de vider mon sac ici.1 -
Bonjour Eve,
Je vous conseille de nous contacter en privée afin de régler ce souci avec un conseiller.
Vous pouvez nous contacter par la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Voici un lien que vous indiquera aussi le autres moyens pour nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Antonia0
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