Impossible de donner le droit d'accès à mon compte
Bonjour,
J'essaie de donner droit d'accès à mon compte à ma fille qui a un cellulaire dans ce compte. Elle reçoit l'invitation, l'accepte et je reçoit une notification à cet effet. Le problème est au moment où on demande de créer un mot de passe, ça ne dit pas que ça a fonctionné ou non. On est bloqué là.
Merci, Eve
Meilleure réponse
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Bonjour Eve T. #25019,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina
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Réponses
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Bonsoir Eve,
Est-ce que vous essayer tous a partir du même ordi/appareil ?
Essaye d'ouvrir un fenêtre "privé", comme ça, les "cookies", et les "popup blocker" ne cause pas de problème. Ou essayer aussi avec un autre navigateur.
Comme dernier option, si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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Merci, même ordi mais navigateur différent. J'ai aussi essayé avec mon cellulaire.
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C'est surent un "bug" dans le système. T'est mieux de les contacter pour régler ça.
Essaie dans un fenêtre "privé/incognito", des fois ça aide.
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