Boîte vocale nouvelle facturation??
Suite à mon post sur cette question... J'ai envoyé un ticket à Fizz et voici leur réponse:
On comprend tout à fait votre commentaire, et on est également reconnaissant de la confiance que vous nous accordez. Il faut savoir qu’en tant que membre qui s’est abonné pendant notre période de stabilisation, vous profitez d’un prix avantageux depuis le début de votre abonnement. La hausse que nous devions faire au début de 2020 a été repoussée jusqu’à maintenant. Et malgré cette hausse de 3 $, vous continuez de profiter d’un prix préférentiel par rapport aux prix affichés sur notre site web.
Je suis consciente de ce qu'ils expliquent et c'est comprenable. Le problème c'est qu'ils n'ont jamais expliqué qu'ils retiraient la boîte vocale du forfait lorsqu'on activait le bonus de la boîte vocale.
Réponses
-
Vous savez ce que FIZZ aurait dû ajouter ... "vous savez, vu le faible coût de nos services, notre service à la clientèle est pourri". Ça ne répond sûrement pas à votre question mais tout est là, je le constate chaque fois que je parle à quelqu'un. Je veux ajouter ceci, ce n'est pas de la faute des pauvres commis qui font ce qu'ils peuvent, tout est dans la gestion.
0