Pourquoi tous les appels que je fais dans le 581 me sont refusé ?
Tous les appels que je compose avec le code régional 581 me sont refusé car je n'ai pas de forfait aux États-Unis pourtant ce code régional est pour Québec et l'est de la province. Comment résoudre le problème ?
Meilleure réponse
-
C'est vraiment étonnant puisque même Videotron semble octroyer des numéros avec un tel indicatif.
Comme cet exemple: https://www.pagesjaunes.ca/fs/1-581-985-9379/
Personnellement quand je fais le 1 devant je ne peux faire l'appel, même pour un numéro gratuit comme le 800, 888 (J'ai un plan Québec seulement)
Edit:
👉️ Il y a un post en regard de cet indicatif sur le forum de Fizz de 2020: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2378846/appel-identifie-comme-provenant-des-etats-unis
0
Réponses
-
Salut
Avez vous essayé d'ajouter le +1
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
A17 merci, je vois que je ne suis pas seule. Je vois aussi que cette personne s'est fait servir un lot de réponses stupides. Le 581 c'est un numéro de la région de Québec et de l'est du Québec, ça s'arrête là, ce n'est pas un numéro américain. Fais que la réponse plate que c'est mon téléphone ou mes paramètres ou mes contacts ça ne passe pas. L'autre réponse de discuter avec un conseiller en privé s'est pour mieux se débarrasser du problème.
Je vais parler à FIZZ maintenant : aller chercher de l'aide si vous êtes une gagne d'incompétents. Merci.
0 -
Salut
le post dit un autre chose que le numéro est identifié comme américain quand une personne reçoit l’appel et ceci bien du téléphone et pas de Fizz, Fizz n’envoie pas le caller name donc le téléphone prend l’information due la rubrique et si n’est pas présent dans la rubrique c’est le system d’exploitation
cependat votre question est différent vous ne pouvez pas passer l’appel
0 -
Bonjour @Eve T. #25019 ,
Nous sommes désolés des inconvénients. Veuillez nous recontacter en privé car on a besoin de plus de détails de votre part afin d'effectuer un diagnostic complet de cet enjeu.
Vous pouvez nous contacter en tout moment par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0