Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi tous les appels que je fais dans le 581 me sont refusé ?

Options
Eve T. #25019
Eve T. #25019 Messages 24 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

Tous les appels que je compose avec le code régional 581 me sont refusé car je n'ai pas de forfait aux États-Unis pourtant ce code régional est pour Québec et l'est de la province. Comment résoudre le problème ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,113 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Salut

    Avez vous essayé d'ajouter le +1


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Eve T. #25019
    Eve T. #25019 Messages 24 ✭✭
    Options

    A17 merci, je vois que je ne suis pas seule. Je vois aussi que cette personne s'est fait servir un lot de réponses stupides. Le 581 c'est un numéro de la région de Québec et de l'est du Québec, ça s'arrête là, ce n'est pas un numéro américain. Fais que la réponse plate que c'est mon téléphone ou mes paramètres ou mes contacts ça ne passe pas. L'autre réponse de discuter avec un conseiller en privé s'est pour mieux se débarrasser du problème.

    Je vais parler à FIZZ maintenant : aller chercher de l'aide si vous êtes une gagne d'incompétents. Merci.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,113 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Salut

    le post dit un autre chose que le numéro est identifié comme américain quand une personne reçoit l’appel et ceci bien du téléphone et pas de Fizz, Fizz n’envoie pas le caller name donc le téléphone prend l’information due la rubrique et si n’est pas présent dans la rubrique c’est le system d’exploitation

    cependat votre question est différent vous ne pouvez pas passer l’appel

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @Eve T. #25019 ,

    Nous sommes désolés des inconvénients. Veuillez nous recontacter en privé car on a besoin de plus de détails de votre part afin d'effectuer un diagnostic complet de cet enjeu. 
    Vous pouvez nous contacter en tout moment par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.