Pas de service
Bonjour depuis hier soir je nest aucune barre de reseau ce qui veut dire je ne peut recevoir dapelle ou de message texte et que mon LTE ne fonctionne pas!!!
Réponses
-
et je ne peut pas selecter de reseau
0 -
-
Bonjour @GabZilla_93
Je vous suggère de contacter le support technique en utilisant ce lien :
C'est un chat qui commence avec un robot conversationnel qui vous met en lien avec un agent Fizz si le problème n'est pas réglé.
Bonne chance et bienvenue dans la communauté Fizz
1 -
Avez-vous essayer de redémarrer votre téléphone ?
Votre téléphone est-il dans la liste des téléphones compatibles ?
0 -
Salut, mettre en mode avion et remettre en normal. J'ai eu ce problème cette nuit.
0 -
Bonjour @GabZilla_93,
Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez actuellement des difficultés avec votre réseau mobile, entraînant l'impossibilité d'effectuer des appels, de recevoir vos messages texte ou d'accéder à vos données LTE.
Afin de pouvoir rétablir la situation, nous vous invitons d'abord à effectuer quelques vérifications simples sur votre appareil.
Vous pouvez commencer par activer le mode Avion pendant une quinzaine de secondes avant de le désactiver, ce qui permet souvent de forcer la reconnexion aux antennes de notre réseau.
Un redémarrage complet de votre téléphone ainsi qu'un léger nettoyage de votre carte SIM avant de la réinsérer sont également de bonnes démarches à tenter.Si le souci persiste malgré ces manipulations, nous vous invitons à communiquer directement avec notre équipe en privé par clavardage. Cela nous permettra d'accéder à votre dossier en toute sécurité, de vérifier l'état de votre ligne et de vous offrir un accompagnement personnalisé.
Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre entière disposition.
Cordialement,
-Bianca, Modérateur Communauté0