Audio description Historia
Bonsoir,
Je me demandais si j’étais le seul qui avait de l’audio description sur historia ? C’est vraiment pénible, je n’avais pas cela avant. C’est la seule chaîne.
Merci beaucoup :-)
Réponses
-
Salut, cela se désactive soit dans le menu des sous-titres ou dans les paramètres.
0 -
je suis sur audio original pourtant
0 -
J'ai déjà eu un problème similaire avec un autre fournisseur IPTV
C'est pénible en effet car il y a une description de tout ce qu'il se passe à l'écran, dépendant si c'est un film ou autre
Il faut aller dans les options audio de la chaîne ou de l'application puis choisir une langue qu'on est certain qu'il n'y aura jamais d'émissions dans cette langue, dans mon cas ça a été la façon de désactiver la description il n'y avait pas l'option Désactiver dans la liste des langues
Si on réinitialise l'application Fizz TV ça devrait résoudre le problème aussi, si ça persiste vérifier du côté de ton appareil s'il y a une fonction synthèse vocale ou quelque chose du genre c'est fréquent avec les appareils Android Google
0 -
salut, merci pour ta réponse. Présentement, sur la historia, l’audio est bien sûr original et non audio description, puis sous-titres est désactivés. Je suis avec Firestick. Puis voiceview est désactivé sur ma Firestick
0 -
Ça me semble bon comme configuration, il s'agit peut-être d'un problème avec la chaîne il faudrait contacter le support technique ou aviser @Whizz pour qu'il effectue une vérification
Essaie de voir si c'est juste la chaîne Historia qui est comme ça ou s'il y a d'autres chaînes en parcourant les autres une après l'autre
0 -
Quel émission pour qu'on puisse vérifier ?
0 -
salut :) les montagnards par exemple
0