Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler la transaction?

furiathecoolcat
furiathecoolcat Messages 2 ✭
J'ai fait le premier paiement pour obtenir ma carte sim mais je suis incapable de l'activer alors je voudrais annuler le paiement, comment m'y prendre?

Meilleure réponse

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,307 ✭✭
    18 Sep modifié

Quel est le problème, on pourrait peut-être vous aider. Il faut prendre un navigateur en mode privé pour que cela fonctionne mieux.

Pour contacter le support: https://fizz.ca/fr/soutien

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,358 ✭✭

Il faut contacter le support technique

• Bato
    Bato Messages 2,577 ✭✭

N'hésitez pas à contacter le soutien technique (par clavardage) pour qu'ils puissent vous aider à activer votre carte.

• Whizz
    Whizz Messages 28,933 admin

Bonjour @furiathecoolcat

Après vérification de votre compte, nous constatons que vous avez déjà soumis votre demande de résiliation. Conformément à nos politiques de gestion des forfaits, votre service demeure commercialement actif jusqu'à la fin de votre cycle de paiement en cours.

Prochaine étape pour votre remboursement :

• Le remboursement ne peut être traité automatiquement tant que le cycle en cours n'est pas complètement terminé.
    • Une fois la date de fin de cycle atteinte et votre forfait officiellement désactivé, nous vous invitons à nous recontacter par clavardage.
    • Un agent pourra alors accéder à votre dossier finalisé et procéder directement au traitement du remboursement sur votre carte de crédit.

Pour plus de détails sur le fonctionnement des annulations, vous pouvez consulter notre fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Si vous changez d'avis et préférez que l'on vous aide à activer votre carte SIM d'ici là, n'hésitez pas à venir nous voir via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.