Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai activé ma carte SIM il y a plus d'une semaine, mais ça dit qu'elle ne l'est pas
dreamofomni
Messages 2 ✭
dans Mobilité
Bonjour. Je suis sur un nouveau forfait depuis plus d'une semaine et j'ai activé ma carte Sim il y a plus d'une semaine. Sauf que le problème, c'est que malgré que tout fonctionne, ça dit dans la section forfait de mon profil Fizz que ma carte SIM n'est pas activée, et que je dois l'activer pour obtenir mon rabais. Sauf que l'activation a déja été faite...
0
Réponses
-
Ceci est un forum public, et personne ne peut vous aider à ce sujet malheureusement. Veuillez contacter le support.
0 -
Vous allez devoir clavarder avec le support ici
0 -
Bonjour @dreamofomni,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vais vous envoyer un courriel contenant les informations nécessaires dans quelques instants à l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte Fizz.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.