Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfaits non visibles sur le site web

Sonphil
Sonphil Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Sur le site web, je ne parviens plus à consulter mon forfait mobilité et Internet. Sous Mes forfaits, on me propose seulement d'ajouter des forfaits.

Merci de votre aide!

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,199 ✭✭
    Réponse ✓

@Sonphil a dit :
    Bonjour,

Sur le site web, je ne parviens plus à consulter mon forfait mobilité et Internet. Sous Mes forfaits, on me propose seulement d'ajouter des forfaits.

Merci de votre aide!

Essayer avec un navigateur en mode privé.
    Désactiver le VPN si vous en utiliser un.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 28,594 admin

Bonjour Sonphil, 

Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Suite aux vérifications entreprises de notre côté, j'ai remarqué que les forfaits mobile et Internet sont actifs et visibles sur votre compte.

Je vous conseille d'accéder le compte depuis un autre navigateur, à partir d'une page privée, pour constater s'il y a des changements. 
    Déconnectez-vous et assurez-vous de ne pas avoir créé deux comptes Fizz différents par erreur.

Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.