Telechargement de l'appli
Réponses
-
Salut, vérifier qu'il est bien en mode Canada. Le firestick doit-être à jour également.
0 -
@Plef51 a dit :
J'ai acheté sur Amazon le Fire TV Stick HD.
Ma tV est une Sony BraviaAvec le stick, je peux telepcharger toutes les applications, sauf celle de Fizz TV.
Toujour le message Echec de l'installation.
Merci à l'avance pour votre aide
Assurez-vous le paramètre Région de votre appareil est bien sur Canada
0 -
Bonjour Plef51,
Je vous remercie de nous avoir contactés ! Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'installation de l'application Fizz TV sur votre Amazon le Fire TV Stick HD.
Je dois vous informer , d'abord, que si vous utilisez un Amazon FireStick Select, qui utilise Vega OS au lieu d’Android, l'installation de l'application ne sera pas possible. L'application FIZZ TV est compatible uniquement avec
Amazon Fire, Amazon Fire TV, Fire OS 5+. Par conséquent il est très important de vérifier quel type d'appareil et quelle version vous utilisez.Je vous partage une page FAQ utile pour plus de détails à ce sujet : Comment connecter un appareil pour visionner mon contenu télé? | Fizz
Au cas où vous avez déjà effectué ces vérifications et la situation persiste, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin qu'on puisse en discuter plus de détails par rapport à l'enjeu rencontré et , aussi , vous proposer une solution.
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | FizzJe vous remercie pour votre aimable compréhension et pour votre intérêt envers les produits Fizz .
Passez une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté0