Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Telechargement de l'appli

Plef51
Plef51 Messages 2 ✭✭
dans Télé
J'ai acheté sur Amazon le Fire TV Stick HD.
Ma tV est une Sony Bravia

Avec le stick, je peux telepcharger toutes les applications, sauf celle de Fizz TV.

Toujour le message Echec de l'installation.

Merci à l'avance pour votre aide

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,153 ✭✭
    17 Aug modifié

Salut, vérifier qu'il est bien en mode Canada. Le firestick doit-être à jour également.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,199 ✭✭

@Plef51 a dit :
    J'ai acheté sur Amazon le Fire TV Stick HD.
    Ma tV est une Sony Bravia

Avec le stick, je peux telepcharger toutes les applications, sauf celle de Fizz TV.

Toujour le message Echec de l'installation.

Merci à l'avance pour votre aide

Assurez-vous le paramètre Région de votre appareil est bien sur Canada

• Whizz
    Whizz Messages 28,594 admin

Bonjour Plef51,

Je vous remercie de nous avoir contactés ! Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'installation de l'application Fizz TV sur votre Amazon le Fire TV Stick HD.

Je dois vous informer , d'abord, que si vous utilisez un Amazon FireStick Select, qui utilise Vega OS au lieu d’Android, l'installation de l'application ne sera pas possible. L'application FIZZ TV est compatible uniquement avec

Amazon Fire, Amazon Fire TV, Fire OS 5+. Par conséquent il est très important de vérifier quel type d'appareil et quelle version vous utilisez.Je vous partage une page FAQ utile pour plus de détails à ce sujet : Comment connecter un appareil pour visionner mon contenu télé? | Fizz

Au cas où vous avez déjà effectué ces vérifications et la situation persiste, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin qu'on puisse en discuter plus de détails par rapport à l'enjeu rencontré et , aussi , vous proposer une solution.

Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | FizzJe vous remercie pour votre aimable compréhension et pour votre intérêt envers les produits Fizz .
    Passez une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté  

Cette discussion a été fermée.