RCS et appels wifi sur iPhone
Oui encore un autre sujet pour le rcs sur iPhone…. Mais cette fois ci avec une bonne nouvelle.
Il y a deux semaines, iPhoneincanada avait mentionné que le rcs et appels wifi étaient apparus pour fizz avec iOS 27 beta.
La bonne nouvelle, j’ai activé les deux fonctions sur le iPhone de ma conjointe il y a quelques jours… et ça fonctionne tres bien.
Si vous coulez l’avoir tout de suite, ça vous prend iOS 27 bêta… qui est très stable jusqu’à maintenant ou sinon disponible pour tous dans un mois.
Réponses
-
Bonne nouvelle, je viens de voir que mon iPhone va le supporter iOS27, mais je vais attendre le release non beta. Merci
0 -
@zadigre a dit :
Oui encore un autre sujet pour le rcs sur iPhone…. Mais cette fois ci avec une bonne nouvelle.Il y a deux semaines, iPhoneincanada avait mentionné que le rcs et appels wifi étaient apparus pour fizz avec iOS 27 beta.
La bonne nouvelle, j’ai activé les deux fonctions sur le iPhone de ma conjointe il y a quelques jours… et ça fonctionne tres bien.
Si vous coulez l’avoir tout de suite, ça vous prend iOS 27 bêta… qui est très stable jusqu’à maintenant ou sinon disponible pour tous dans un mois.
Merci pour cette information!
0 -
Vraiment intéressant cette mise à jour
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Vraiment intéressant cette mise à jourSalut, oui et supposé plus légère pour le téléphone. Donc que du mieux
1 -
Une bonne nouvelle pour plusieurs ça!
0 -
Savez-vous iOS27 sort quand?
0 -
@JP427 a dit :
Savez-vous iOS27 sort quand?La sortie officielle de la version finale d'iOS 27 est prévue pour mi-septembre 2026.
1