Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

RCS et appels wifi sur iPhone

zadigre
zadigre Messages 19 ✭✭

Oui encore un autre sujet pour le rcs sur iPhone…. Mais cette fois ci avec une bonne nouvelle.

Il y a deux semaines, iPhoneincanada avait mentionné que le rcs et appels wifi étaient apparus pour fizz avec iOS 27 beta.

La bonne nouvelle, j’ai activé les deux fonctions sur le iPhone de ma conjointe il y a quelques jours… et ça fonctionne tres bien.

Si vous coulez l’avoir tout de suite, ça vous prend iOS 27 bêta… qui est très stable jusqu’à maintenant ou sinon disponible pour tous dans un mois.

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,853 ✭✭

Bonne nouvelle, je viens de voir que mon iPhone va le supporter iOS27, mais je vais attendre le release non beta. Merci

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,775 ✭✭

@zadigre a dit :
    Oui encore un autre sujet pour le rcs sur iPhone…. Mais cette fois ci avec une bonne nouvelle.

Il y a deux semaines, iPhoneincanada avait mentionné que le rcs et appels wifi étaient apparus pour fizz avec iOS 27 beta.

La bonne nouvelle, j’ai activé les deux fonctions sur le iPhone de ma conjointe il y a quelques jours… et ça fonctionne tres bien.

Si vous coulez l’avoir tout de suite, ça vous prend iOS 27 bêta… qui est très stable jusqu’à maintenant ou sinon disponible pour tous dans un mois.

Merci pour cette information!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,149 ✭✭

Vraiment intéressant cette mise à jour

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,145 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :
    Vraiment intéressant cette mise à jour

Salut, oui et supposé plus légère pour le téléphone. Donc que du mieux

• Bato
    Bato Messages 2,448 ✭✭

Une bonne nouvelle pour plusieurs ça!

• JP427
    JP427 Messages 60 ✭✭
    17 Aug modifié

Savez-vous iOS27 sort quand?

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,149 ✭✭

@JP427 a dit :
    Savez-vous iOS27 sort quand?

La sortie officielle de la version finale d'iOS 27 est prévue pour mi-septembre 2026.

Cette discussion a été fermée.