Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse Upload

JP427
JP427 Messages 60 ✭✭

Croyez vous qu'il sera possible dans le futur d'avoir des vitessss d'upload plus grande que 50mbs?
Est-ce le max pour le cuivre?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,145 ✭✭
    11 Aug modifié

Salut, oui c'est possible avec une nouvelle norme docsis mais pour le moment ici la technologie est limité.

Le DOCSIS 3.1 Full Duplex (FDX) permet 2 Gb/s en upload sur câble coaxial ou encore ce qui s'envient tranquillement le DOCSIS 4.0 jusqu’à 6 Gb/s upload théoriques.

Donc quand on verra le DOCSIS 4.0 je ne sais au Québec mais en Ontario c'est commencé.

• JP427
    JP427 Messages 60 ✭✭

merci pour les informations ! Vrm interessant

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,777 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut, oui c'est possible avec une nouvelle norme docsis mais pour le moment ici la technologie est limité.

Le DOCSIS 3.1 Full Duplex (FDX) permet 2 Gb/s en upload sur câble coaxial ou encore ce qui s'envient tranquillement le DOCSIS 4.0 jusqu’à 6 Gb/s upload théoriques.

Donc quand on verra le DOCSIS 4.0 je ne sais au Québec mais en Ontario c'est commencé.

Vraiment intéressant ses nouvelles normes

• JP427
    JP427 Messages 60 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Vraiment intéressant ses nouvelles normes

Oui quand même!