Vitesse Upload
Réponses
-
Salut, oui c'est possible avec une nouvelle norme docsis mais pour le moment ici la technologie est limité.
Le DOCSIS 3.1 Full Duplex (FDX) permet 2 Gb/s en upload sur câble coaxial ou encore ce qui s'envient tranquillement le DOCSIS 4.0 jusqu’à 6 Gb/s upload théoriques.
Donc quand on verra le DOCSIS 4.0 je ne sais au Québec mais en Ontario c'est commencé.
0 -
merci pour les informations ! Vrm interessant
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, oui c'est possible avec une nouvelle norme docsis mais pour le moment ici la technologie est limité.Le DOCSIS 3.1 Full Duplex (FDX) permet 2 Gb/s en upload sur câble coaxial ou encore ce qui s'envient tranquillement le DOCSIS 4.0 jusqu’à 6 Gb/s upload théoriques.
Donc quand on verra le DOCSIS 4.0 je ne sais au Québec mais en Ontario c'est commencé.
Vraiment intéressant ses nouvelles normes
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, oui c'est possible avec une nouvelle norme docsis mais pour le moment ici la technologie est limité.Le DOCSIS 3.1 Full Duplex (FDX) permet 2 Gb/s en upload sur câble coaxial ou encore ce qui s'envient tranquillement le DOCSIS 4.0 jusqu’à 6 Gb/s upload théoriques.
Vraiment intéressant ses nouvelles normes
Oui quand même!
0