Fizz TV commence à ressembler à un vrai service de TV IP. ENFIN!
Je me suis beaucoup plainte sur ce forum au sujet de la qualité du service TV IP de Fizz, et pour cause! Découragée, j’ai fini par abdiquer, et totalement cessé d’écouter les stupides conseils du service technique de Fizz… qui ne solutionnaient jamais rien!
Bref, à ma grande surprise, la dernière version semble stable à ce jour, sauf quelques latences de chargement! Tous les nombreux autres bugs semblent avoir cessés!
Félicitons Fizz pour ces efforts de correction qui, rappelons le, n’ont pas été sans peine et sans tracas pour les utilisateurs.
Je me croise les doigts. J’espère juste de ne pas m’avoir jeté un mauvais sort en vous divulguant ma satisfaction!
ENFIN, Fizz TV fonctionne bien.
Réponses
-
Merci pour votre partage!
0 -
Merci du retour, c'est un peu de positif bien souhaité
1 -
Merci pour ce partage
0 -
@Linos a dit :
Je me suis beaucoup plainte sur ce forum au sujet de la qualité du service TV IP de Fizz, et pour cause! Découragée, j’ai fini par abdiquer, et totalement cessé d’écouter les stupides conseils du service technique de Fizz… qui ne solutionnaient jamais rien!Bref, à ma grande surprise, la dernière version semble stable à ce jour, sauf quelques latences de chargement! Tous les nombreux autres bugs semblent avoir cessés!
Félicitons Fizz pour ces efforts de correction qui, rappelons le, n’ont pas été sans peine et sans tracas pour les utilisateurs.
Je me croise les doigts. J’espère juste de ne pas m’avoir jeté un mauvais sort en vous divulguant ma satisfaction!
ENFIN, Fizz TV fonctionne bien.
Enfin des commentaires positifs
0 -
Merci pour ces nouvelles informations
0 -
Vous avez bien raison: le service est plus stable. Pour le prix, c’est encore plus avantageux!
0